Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bjorn Berge

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 176 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bjorn Berge
Un très bon guitariste, avec des influences plutôt variées (de motorhead au standards blues :8O:)

Je vous conseille son album St Slide, very good.

Par contre je l'ai vu sur scène et je l'ai trouvé un peu "brouillon" par moment (même s'il a qd même de la présence et si globalement le concert était top).

Certains parmi vous l'ont-ils vu sur scène ?
2
Ouai il est passé dans la salle de concert dans laquelle je taf,

il parait que c'etait trés bon (je ne travaillais pas ce jour là..)
3
:mdr: Hello,
je l'ai vu cet été à Cognac et c'était plutôt génial !
Concert en plein air, plein de monde (c'était le festival de blues de la ville)
et il a fait foule autour de lui.

Je n'ai pas trouvé cela brouillon du tout, par contre quelle puissance il a quand il joue :oo: Sans déconner, on pouvait penser qu'ils étaient plusieurs gratteux sur scène, mais non il était en solo.
Il a mis une patate dans la foule avec son rythme et sa puissance....

Sur que ceux qui sont venus écouter du blues avec un grand "B" ont du être déçu, il y a des relands de blues, de rock, de métal.... Bref de tout cela, c'est sa musique, son style et la voix va bien avec.
J'ai lu un article ou il disait qu'il avait bosser longtemps sur une plateforme pétrolière (pour les $$$) avant de jouer. C'est surement là qu'il a pris les muscles et la carrure, et puis jouer en pleine mer avec plein de grosses pompes autour de soi, il faut jouer fort pour s'entendre. Encore une anomalie du pétrole....

Bref il est à voir ce type et pas la peine d'emmener le sonotone de Papy :clin:
Ch'peux pas , je suis sur un coup, pis j''ai des bonnes chances de conclure là...
4
Ouaip je l'ai vu en premiere partie de Robert plant (led zep) aux nuits de la guitare a Patrimonio en Corse.
Il envoi grave, il gere, une biere a la main, un bon riff, une voix qd meme qui est pas trop mal :D: .......
TOP !
franchement il est tres fort, c'est tout simplement beau...
A+