Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Massacrors ! Si t'en manges, t'es mort !

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 399 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Massacrors ! Si t'en manges, t'es mort !
Grace à eux, j'ai eu les 3 télés au tac-o-tac ! Maintenant, je suis millionnaire en euros et Rémi est revenu vivre avec moi ! Merci, grand marabout Massacrors ! (Madeleine R. - Soubignac - Moselle)

Si, comme Madeleine R., tes fins de mois sont difficiles et ta solitude insupportable, que tu souhaites faire construire une piscine dans ton T2 ou passer à la télé avec les plus grandes vedettes du monde, appelle grand marabout Massacrors. Chance au jeu, retour de l'être aimé, prospérité, bonheur... Action immédiate. Remboursé si non-satisfait.
2
Le grand marabout Massacrors guérit les furoncles, la goutte, la grippe avière tiberii, le jospinisme et réduit considérablement les dépôts sarkosiens dans les intestins. La santé en plus. Le "grand marabout Massacrors", au prix généralement constaté en grandes surfaces (réductions aux abonnés). :humm:
3
Protection rapprochée de ta 205 gti contre les violences urbaines, épluchage de ton saucisson sec sans perte de chair précieuse, infoline des plus grandes marques de bières, le grand marabout Massacrors peut tout pour toi. Ca sonne à ta porte ? Ouvre vite, c'est lui qui vient pour te sauver de la fin du monde.

Citation : "Massacrors, au petit déjeuner, un excellent reconstituant". Frédéric François - Chanteuse - Paris)



:bravo:
4

Citation : S ' Il m'avait dit que le grand marabout Massacrors existerait un jour, je me serais bien retenu de descendre sur terre en l'an zéro... ! (Jesus-Christ - Mont Golgotha - Palestine - Mars 0033)



Si toi aussi, tu en as une trop petite et/ou tu es trop con, et que ton nom se termine en "zy" ou "ny" -ou pas on s'en fout d'ailleurs- adopte l'attitude des Stars (les vraies), balance tes lunettes affreuflou et tes jean's Ikea, mets de l'ether dans ton solex et burne-le jusqu'à ce que ça pête. Rejoins la Jet-Set des Massacrors, l'Elite. On t'attendra demain à 15 heures en face de chez toi. Tu peux payer en plusieurs fois si tu peux, ou plusieurs fois le montant total. De toutes façons, t'as plus un rond, mais tu as un ami : le grand marabout Massacrors t'honorera comme il est écrit dans l'ancien testament de Couve de Murville (p.24).

5
Dans le cadre de ses activités commerciales et phylantropiques, le Grand Marabout Massacrors organise sa garden-party multisextruelle au "Petit Parc à Huîtres de Penhouet", le 29 février prochain. :aime:

Dans sa Grande Mansuétude, le GMM convie tous les possesseurs de matériel de studio et d'instruments de très haut-de-gamme à participer activement au "Grand Feu de Joie Purificateur de l'Audio Pro" qui précèdera le sacrifice de la Bourriche Elue (de la belon). Venez nombreux et avec votre matériel le plus précieux (en bois si possible).

Nb : les home-studistes pourront assister à la retransmission de l'évènement au Café "Chez Lucette"(entrée 150€) :humm:
6
Oh, joie ! Grâce au Grand Marabout Massacrors mon chien est revenu et ma femme est partie ! Merci et longue vie au GMM ! :aime:
7
Et comme tu es le premier client québécois du GMM, tu recevras dès que possible une photo dédicacée de Gilbert Bourdin, en plan américain. Avis à les autres : 10% de drédructition (en Vost) sur toutes les demandes de retour de l'être aimé à la maison jusqu'à la fin des soldes ! Tout doit disparaître, même le sable à La Baule ! :cobra:
8
salut! voici le nouveau clip des massacrors!