C'est quoi maintenant ?
- 63 892 réponses
- 723 participants
- 1 973 894 vues
- 557 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

Anonyme

Anonyme

a.k.a

Je suis passé au Köln concert, histoire d'écouter autre chose que du clavier.

T'as jeté une oreille à PC pieces ??

Anonyme

Et là c'est Michel Camilo & Tomatito - Spain (qui pourrait peut-être te plaire aussi si tu connais pas déjà, d'ailleurs

Statik

locked

******The Ramones°°°°°°

Statik

Urk Boombleep

Moi, j'écoute rien, je suis juste en train de chercher un clavier MIDI.

Ca va, hé ?

Statik

locked

Je vais pas te conseiller de clavier midi,j'ai le même que celui qui Nixx s'amuse à casser!

Là c'est : Faith No More : Malpractice
******The Ramones°°°°°°

Urk Boombleep

Hors sujet : Bha, je veux un 37 à 49 touches... Un truc qui me permette comme même de jouer des 2 mains (j'ai pas fait 10 ans de piano pour rien, et Mc Gyver en Live c'est trop bien ) mais pas trop gros non plus, j'ai justement revendu mon X-Board 61 parce qu'il était trop gros (et aussi parce que c'est vraiment une merde.
)
Je rêve d'un Axiom 49 ou mieux, d'un Novation Remote 49( les vieux) ou d'un Remote 37 (les nouveaux, mais chers).
Recherche en cours.
Allez, on va suivre un peu la tendance et on va écouter de la musique :
Halcali - Bacon

Statik

Statik

locked

Ben tu vois,comme quoi!

Mais ils n'ont pas encore sorti les drivers pour Leopard! Je me suis offert un macbook Santa Rosa!
******The Ramones°°°°°°

locked

Mais bien!
******The Ramones°°°°°°

Urk Boombleep

Hors sujet : Horpf, oué, moi ce AKAI il me fait pas tant mouiller que ça...
Je préfère éminamment le Remote 37
Bon, c'est sûr qu'il a pas la gueule de MPC du AKAI mais les assignations et dashboards, c'est de la folie.
Pis question contrôleurs, y'a tout, les pads sont petits mais c'est compact !

Number-6

En plus il a un arpegiateur intégré.

Statik

locked

[Edit] Allez Allez : Allez Allez
******The Ramones°°°°°°

Urk Boombleep

Hors sujet : Les MicroKontrol => connerie, c'est le même micro - clavier que le Microkorg donc injouable. Par contre effectivement les Kontrol 49 ont l'air bien, mais chers, et les potards, j'aime pas...
Bon, je retourne à ma recherche, moi. Plus ça va, et plus je veux un Novation, comme ça en plus j'aurai le VST Bass Station gratuit !

Number-6

Ils pouvaient pas intégrer ça au Akai ?!?! Hein ?!?!

Statik

Nissque - Stop the Temperature

Hugaw

Hors sujet : 'tain mais prenez tout, même du Korg si vous voulez (nan pt'êt pas quand même) mais évitez E-MU...genre le machin il m'a claqué dans les doigts au bout de même pas 2 ans... [/mylife]
>edit
Citation : Nissque - Stop the temperature

locked

Hors sujet : Oui mais Urkette il reste Novation à mort,note que les logiciels suivent plus que très bien,un gros plus en soi!
******The Ramones°°°°°°

Hugaw

- < Liste des sujets
- Charte