Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Neurosis - A sun that never sets
J'avais oublié a quel point c'etait glauque et flippant ...
Ca tourne en boucle dans ma voiture
Moi je trouve ça plutot calme et reposant , comme quoi , les coups et les douleurs , heing
Le seul que je trouve vraiment glauque c'est le split avec Jarboe mais meme comme ça
Par contre le dernier , bofbof
Là c'est M83 - Before The Dawn Heals Us , je découvre et c'est vraiment très bon
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
9586Posté le 20/08/2005 à 10:18:41
Hors sujet : Avec du retard Zap > Ben je me prendrai bien une OctaFuzz, ça correspond bien au son Type O, maintenant laquelle, la Dunlop Hendricks ? j'ai peur qu'elle manque un poil de gain, faudrai que j'essaye
Wolfen > ma Guanotite elle s'est fait méchament écrasée par mon compte en banque, et d'ici la fin de l'année, je me vois mal acheter autre chose qu'un Patchbay et cette Fuzz
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Hors sujet : Là en fait, je me dit que je vais peut-être en faire deux ou trois, pas pour des raisons de couts, mais de place plutôt, parce que si y'a moyen de mettre un tremolo EHx dans un boitier MXR, c'est royal
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not