C'est quoi maintenant ?
- 63 957 réponses
- 724 participants
- 1 979 592 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Bloody ou les prospérités du Vice
Pôl Poil
Au fait, pour du hip hop ou du jazz c'est trouvable aussi.
Y'a que le rock que je fasse pas, c'est pas dans le catalogue, l'importateur est formel.
Pôl Poil
Bloody ou les prospérités du Vice
jambesexy
Pôl Poil
jambesexy
Pôl Poil
Cela dit, je connais effectivement personne d'aussi rock dans mon entourage.
Désolé.
Tu fais quoi à Bruxelles, des études? Si oui, où?
Bloody>Je viens de marseille, et je le dis haut et fort, j'aime beaucoup Bruxelles.
jambesexy
Pôl Poil
Le retour au rythme scolaire risque d'être dur...
On s'est peut être déjà croisé, par une certaine Anouk, si tu situes.
jambesexy
t'es sûr de réussir l'examen d'entrée?
Pôl Poil
Donc je suis sûr.

jambesexy
il te le re-font passer quand même?
en tout cas si on s'est pas encore croisé, ça ne devrait plus tarder dans ce cas...
Pôl Poil

jambesexy
tu veux bosser dans le cinéma? sinon je sais qu'ils ont un très bon prof pour le jazz justement!!
Pôl Poil
Cela dit le côté cinéma c'est pour ma culture personnelle: je veux définitivement bosser dans la musique, je me vois pas du tout en train de percher ou de moduler toute ma vie.
Mais je trouve ça très interessant, donc je vais profiter de l'école pour faire ça autant que je peux.
jambesexy
clair qu'il doit avoir beaucoup à apprendre!
puis dans cette école, y'a vraiment toute une philosophie du cinéma, qui est bonne à prendre...malgrè le fait que ça ait un côté "fermé"...
Pôl Poil
Ca fait combien de temps que t'es à l'IAD, parce que j'ai pas encore trouvé 2 personnes qui ont le même avis sur cette école. T'en penses quoi?
Hors sujet : Ca va faire 10 pages de HS, là, jolie performance!!!
Pôl Poil
Hors sujet : Au fait lundi soir concert gratuit à l'Archiduc, quartet jazz sympa, vers 10h30, 11h.
jambesexy
Hors sujet : ça fait 3ans...moi j'adore cette école...mais tu sais, les gens se plaignent tout le temps, à l'insas c'est pareil...une fois qu'on y est, on se plaint...
Pôl Poil
Hors sujet : Alors j'attends encore un peu, le temps de rentrer et après je me plains de l'INSAS.
Je me bouge, bonne journée, pit-être à lundi si t'es dans le coin.
Number-6
Anonyme
11 ans apres, LA chronique : )
Number-6
Sinon maintenant c'est Jungle Brothers - Done by the forces of nature
Combien d'années à attendre en vue d'une chronique ?
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte