Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 359 réponses
  • 694 participants
  • 1 641 302 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
26511
26512
Paper Planes :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

26513
Master of puppets :aime2:
C'est quand qu'on rigole?
26514



Ae - Amber.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
26515

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

26516
> Nixxxxxxxxxxxx !

Hors sujet : Ptain, je suis revenu chez moi ce WE ; j'ai passé mon aprèm dans les bois avec 2 purs potes à fumer des purs de pot... Aussi, on a construit des villes pour fourmis sur des souches qui sortaient de terre. On dirait pas comme ça mais ça fait vraiment du bien de revenir par chez nous... :bave:
Faut que je passe voir Nissque Bootlegs au Bikini si j'ai le temps un WE ! Ca fait une paye !



Bon, bha Kazey - The Ski mask way, hein...
26517

Citation : Ptain, je suis revenu chez moi ce WE ; j'ai passé mon aprèm dans les bois avec 2 purs potes à fumer des purs de pot... Aussi, on a construit des villes pour fourmis sur des souches qui sortaient de terre. On dirait pas comme ça mais ça fait vraiment du bien de revenir par chez nous...


Y a rien de mieux que la campagne pour se remettre, ça me fait toujours un bien fou à moi aussi. :bave:

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
26518
Cesaria Evora - Cabo Verde
26519
A.k.a> Noté :bravo:

Lony> comment que ça faisait un sacré bout de temps que javé pas vu cette pochette.Que de souvenirs :aime2:

MALADROIT> "Jungl"
:humm:

Désinscription AF

26520
GRIME "The Anthems"
:humm:

Désinscription AF