Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 343 réponses
  • 694 participants
  • 1 639 358 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
10871
Birdy Nam Nam

on a bien ri...

10872
Vince Watson - Eternal

:bave:
10873
Il est vraiment bien le skeud des Birdy Nam Nam ! :aime:
10874
Shirow> c'est cool aussi qu'il est fourni un dvd avec, même si j'aurais aimé qu'ils nous expliquent un peu mieux leurs façon de bosser l'album.

on a bien ri...

10875
Pas encore maté le dvd ... :bave:

Mais là , j'ai bien aimé la musicalité du skeud , le fait que ca soit pas juste de la branlette turntablist soit disant bourrée de references que de toute facon , tu comprends pas si t'es pas un crate digga enfermé dans un vynil shop 24h / 24h . Là , c'est bien frais , ca fait plais' . Puis y a Pone .

Mais c'est impressionant , les crews de dj's . J'avais vu un crew de chais plus ou au Tryptique , faire son show des dmc , en remixant live à 4 platines "Bombtrack" de RATM en hip hop , avé le solo de gratte refait en scratch . Wow ! :8O:
10876

Citation : sinon : The herbalizer, session One... Pourquoi z'en ont fait qu'un de comme ça d'alboume ??



Ha je l'ai pas celui là ? Le meilleur d'herbaliser d'apres toi ?

Parce que perso j'ai grave kiffé Take London.

Jacky repenti. SeuRn

10877
Mesu Kasumai - Axel F (foley heart)

Shirow : ah ouais en djing y'en a c'est des grosses bêtes. Sur Af y'a dr-yag, il a beau etre très modeste, il a un exellent niveau.

Entretemps mon Axel s'est transformé en The Cure - Pictures Of You
10878

Citation : en remixant live à 4 platines "Bombtrack" de RATM en hip hop , avé le solo de gratte refait en scratch . Wow !


wouéy pitain !!


Citation : Ha je l'ai pas celui là ? Le meilleur d'herbaliser d'apres toi ?


grave !! mais bon cela dit il est vraiment différent des autres, pasqu'ya pas de hipope dedans... Que du bon gros funk qui galope à toutes berzingues... moi perso il me met une pêche de ouff...
Sinon, oui, take london passe en second après lui...

Là : Cinematic "music from motion picture"
10879
L'album "Volume Freak" de Funk D'void. :humm:
10880
Bach - Concerto Brandebourgeois n°3
Raah, la toccata et fugue en rémineur