Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 343 réponses
  • 694 participants
  • 1 639 349 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
10881
Yoko Kanno & The Seatbelts - Time To Know~Be Waltz
C'est typiquement avec ces musiques la que je vois le Swordfish II voler dans ma tête.
10882
Bah tiens , Cowboy Bebop OST - Ballad Of The Fallen Angel ... :aime:

T'as les OST en entier , Goum ? Y a un track que j'arrive pas à trouver .
10883
Je viens de retrouver le truc : c'est un track qu'il y a dans l'episode 16 - Black Dog Serenade , quand Jet part avec son vaisseau faire un assaut sur le cargo des prisonniers . Un truc à fond à la Aphex . :8O:
10884
Heu j'ai l'ost du film, et j'ai un cd-box, genre de grosse compil en 4 cd dont un de bonus (avé des lives!!!)
Mais la dedans j'ai rien qui sonne Aphex...
Mais dans le cd-box, ça tue, t'as des dialogues, le ptit fredonnement de Julia, les deux tracks au piano style Erik Satie... et la voix de ma petite favorite : edo! En enchainement sur Cats On Mar et Cat Blues.
N'ampêche, faut que j'achete les ost, passe que j'ai pas tout.
10885
Ada - believer (Wet cement mix) :bave: :bave:
10886
Yanou et Marco > + 3000 tonnes pour Herbalizer.

Ca déchire tout ce groupe. Un des meilleurs concerts de ma vie d'ailleurs...
Take London est pas mal mais je préfère aussi "Session One". Après vient "Very Mercenary" et "Something Wicked This Way Come" que j'ai écouté pednant des années dans ma bagnole pour faire les Toulouse-Marseille... C'est un putain d'album de bagnole ce Something Wicked this Way Comes. :bravo2:

Sinon là c'était
Don't Look Back - Remove all trace :aime:

j'ai chopé ça sur le site RockPost où y'a une compilation de morceaux de Post Rock français en téléchargement gratos bien sympa!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
10887
Kemet Krew - The seed
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
10888
Mon problèm est le suivant ,amateur de tek (et de drum and bss),pour le bégnet proprement dis; je me suis offert il y de cela 5 mois un XT , le pupitre orange pour fabriquer du son......................................
Bien avant cet acht,je fut l'aquisition d'un nord rack qui à un grain bien propre à sa couleur,bref ! de la T.N.T ces syntés
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo:
Aujourd'hui je souhaite pousser le délir son plus loin en me séparant d'un de ces deux machines pour acquérir un échantilloneur de bouclespour ,
expérimenter la rythmique faite à la maison et ensuite rejoé les boucles( car je parles bien s^r de boucles et non po de sample car zé déza oune zampler;) en live









([b]échange possible avec su700,rs7000,electrix repeater,)






j'ai besoin de conseils avisés de la part de personnes sachant ce que c'est que le dilemn à la puissance infinie.
MERCI!
:)
10889
Moi, j'ai toujours ma 4L (bon état) à vendre, si ça interesse quelqu'un...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
10890
Log : pourquoi tu postes ici ??? :8O:

khal :

Citation : Ca déchire tout ce groupe. Un des meilleurs concerts de ma vie d'ailleurs...


j'parle pu aux gens qui les ont vu en concert :fache: