Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 343 réponses
  • 694 participants
  • 1 639 526 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
11281
Cinematic Orchestra -Evolution-
(evoloucheeeeeeeeeen ! evoloucheeeeeeeeen, yé !)
11282
Klougman -Hispano blues- chauffe, marcel envoie la sauce !! :mrg:
11283
Wagon Christ's

Et ça vient de changer pour Cowboy Bebop - Waste Land :aime: je veux qu'on joue cette musique à mon enterrement.
11284

Citation : Wagon Christ's

:aime:

sinon moi là : ShyFx live feat Jammalski (bombilibombilibamcheckcrew !!)
:smiley emprunté à shirow:
effets timides, effets timides, abc pour le un deux trois, on se lève aujourd'hui, comment tu le sens aujourd'hui, oooh celle là est vraiment dure, rembobine la, digé !!


Gros Junglist edit : rhoooo mais c'est une véritableu tueurie ce truc !! jeez des grosses basses !! wickeeeed !!
11285
Super Sharp Shooter !!
:yeppaaa:

D'ailleurs, doute : c'est de Dj Zinc ou quoi ça ??
11286
Philip Glass - Are Years What
Tu prends des boucles techno avec des reverses, et t'arranges ça sur des bois et cuivres. Ayet, tu sais ce que j'ecoute.
11287
En fait , c'est le Ganja Kru , à l'origine du Super Sharp Shooter ep. ! Mais tout ca , ca fait partie de la clique True Playaz , donc on retrouve Zinc , Hype , Pascal etc. etc. ! :bave:

Rembobine , mechant garcon ! Selection maudite ! Fusil à pompe dans les airs ! Pan ! :volatil:
11288
11289

Citation : C'est quoi maintenant ?


Prefuse 73 - 7th message
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
11290
Dan the automator feat. Kool Keith - King of New York
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé