Attila > si ça te dis, ils sont au Normandy à Saint-Lô avec Headcharger, Explicit Silence et Ravi samedi prochain (17/12) pour 8 roros. J'y vais surement avec des potes et il reste de la place dans la caisse
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Anonyme
521410
11263Posté le 11/12/2005 à 17:22:59
Ouai mais ça y est je vois qui c'est ce groupe, le chanteur de sickbag m'a deja fait ecouter, c'est pas mal en plus le gars au locaux de repets de la fonderie c'est pas leur bassiste?
pour samedi prochain pourquoi pas, mais tu es à caen p3x-231? je sais pas pourquoi mais je te croyais à rennes
Attila > Bah non, je suis de Caen depuis que j'ai 10 ans! C'est pas impossible pour leur bassiste mais ça tourne pas mal à la Fonderie, j'y vois jamais 2 fois les même personnes...
Je sais pas où ils répètent maintenant mais on peut y voir souvent des membres des Guns Of Brixton (leur gratteux faisait parti d'A.W.)et des ex-Apollo Program.
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Anonyme
521410
11267Posté le 11/12/2005 à 17:38:24
P3x-231> ok mais c'est dingue j'etais vraiment persuadé que tu n'habitais pas à caen peut etre qu'un jour tu as parlé d'une autre ville dans un post et que cela m'est resté
C'est pas impossible, Supermario/Gatinou, le guitariste de mon groupe habitait à Nantes et du coup j'y allait régulièrement, en passant par Rennes alors...
Au fait, t'en es où dans tes recherches de groupe par chez nous?