Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 465 réponses
  • 696 participants
  • 1 658 884 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
11261
Ouaip, emo-core de caen.

http://www.sans-vie.com/
11262
Attila > si ça te dis, ils sont au Normandy à Saint-Lô avec Headcharger, Explicit Silence et Ravi samedi prochain (17/12) pour 8 roros. J'y vais surement avec des potes et il reste de la place dans la caisse :D:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

11263
Ouai mais ça y est je vois qui c'est ce groupe, le chanteur de sickbag m'a deja fait ecouter, c'est pas mal en plus :bravo: le gars au locaux de repets de la fonderie c'est pas leur bassiste?
pour samedi prochain pourquoi pas, mais tu es à caen p3x-231? je sais pas pourquoi mais je te croyais à rennes
11264
Bon, moi je me colle un Congo Natty - Ring da Alarm...

11265
Attila > Bah non, je suis de Caen depuis que j'ai 10 ans! C'est pas impossible pour leur bassiste mais ça tourne pas mal à la Fonderie, j'y vois jamais 2 fois les même personnes...

Je sais pas où ils répètent maintenant mais on peut y voir souvent des membres des Guns Of Brixton (leur gratteux faisait parti d'A.W.)et des ex-Apollo Program. :clin:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

11266
Tiens, pour la peine:

Amanda Woodward - bomber le show-bizz :bave:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

11267
P3x-231> ok mais c'est dingue j'etais vraiment persuadé que tu n'habitais pas à caen :lol: peut etre qu'un jour tu as parlé d'une autre ville dans un post et que cela m'est resté :D:
11268
NEw order > true faith live
11269
C'est pas impossible, Supermario/Gatinou, le guitariste de mon groupe habitait à Nantes et du coup j'y allait régulièrement, en passant par Rennes alors... :noidea:

Au fait, t'en es où dans tes recherches de groupe par chez nous?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

11270

Hors sujet :

Citation : Au fait, t'en es où dans tes recherches de groupe par chez nous?



disons que j'ai un peu laissé tomber :|