Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 345 réponses
  • 694 participants
  • 1 639 692 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
11671
11672
Un mélange entre Elliot Smith et Jim O'Rourke... Enfin... C'est dur a définir en fait... On y trouve de la Folk, de la musique contemporaine, de la pop, et plein d'autres trucs. En tout cas c'est assez fulgurant de beauté.


Un ptit extrait qui veut rien dire mais juste pour dire :


http://dl.emusic.com/s/APCVqmgPRA4MVlEM3PR10cPI-dSU809B0lsvt1SYYQ0g9msrQjt5kK2Qb4XFW9et0iCv8lhVY6rXi7BEqAg-p000/Concerning_The_UFO_Sighting_Near_Highland_Illinois.mp3
11673
J'aime assez cette petite chronique trouvée sur http://www.c-jamaispareil.com/article.php3?id_article=149

Citation : "J'aime la pop ouvragée ; Pet sounds me file le frisson, j'adore les Left Banke, je trouve le dernier McCartney formidable ; j'adore Ram, Smile, tous les Beach Boys de 64 à 77, je conseille Odessey and oracle dès que je peux, l'audace savante de Jimmy Webb avec The 5th Dimension me fait craquer, Burt Bacharach incarne une sorte d'idéal musical pour moi, j'ai été sensible à la délicatesse extrême d'Elliott Smith. Alors pourquoi, pourquoi ai je attendu si longtemps avant d'écouter Come on feel the Illinoise de Sufjan Stevens. Des bribes de critiques insistant sur la densité de la chose (et sa longueur), son projet fou de consacrer un album à chaque état que compte les USA, la pochette furieusement peu sexy, je me cherche des excuses. Cela faisait des semaines que j'y allais à reculons, en passant vite d'un tour d'index sur la roue blanche (scroll) à chaque fois. Je me disais toujours une autre fois et puis finalement je m'y suis résigné, comme on se lance à accomplir une corvée sans cesse repoussée. Et dès les premières notes j'ai attendu les suivantes. Sufjan Stevens a de belles mélodies en tête, plein d'idées d'arrangements ; il use du banjo, sort des trompettes et n'a pas peur d'oser, va jusqu'au bout, n'hésite pas à donner de l'ampleur à ce qui ne sont peut-être que des chansonnettes folk légères mais qui n'y ressemblent jamais. J'ai pensé à des High Llamas sans la fixette Brian Wilson qui seraient portés par le souffle d'un pays jeune et grand comme un continent."



11674
Ah ouais, c'est pas mal. :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11675
Bon , bah moi , histoire de faire dans l'original et la dentelle ... Shy Fx ft. David Boomah - On A Run ... Rhaaaa quelle tuerie , ce track ! :bave:
11676

Citation : Serge batman - souriez vous etes B...



Enfin quelqu'un qui a bon goût !
11677

Citation : C'est quoi maintenant ?



Bonnie prince billy " A king a t night"
11678
11679
MJMC - ---Monty Junglists Monty Mixtape--- :aime:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
11680
:bravo2:



Là, c'est : Concord Dawn - Dont Tell Me (feat Tiki)
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....