C'est quoi maintenant ?
- 63 993 réponses
- 724 participants
- 1 985 546 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Anonyme

Anonyme

Anonyme

eloipo
Anonyme
Hors sujet : mais qu'est ce que tu fais derrière ton ordinateur un samedi après midi toi? tu devrais pas être en train de draguer, de prendre l'air, de répeter avec ton groupe, de faire du sport? profite, tu auras tout le temps plus tard, de passer tes samedis après midi sur AF...tout seul...
Changement de disque...j'ai été inspiré:

Anonyme
Ici, c'est

will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
eloipo
Hors sujet : 8.5 -> Exceptionnellement, aujourd'hui, on répète pas, et je viens de rentrer d'une balade d'une bonne heure, et demain je m'balade avec des potes et ... 'fin bref, t'en fait pas pour moi
Sinon, maintenant, l'album le plus classique du MOOOOOOONDE
Anonyme
- les solos de Clapton sur Crossroads de Wheels of Fire sont parmi les meilleurs que j' ai entendu.
- le Dinosaur Jr. est
-egorl, il est bien le Lénine ?
Sinon, là j' écoute:
- The Fabulous Thunderbirds - What's the Word
Anonyme
Restons au Brésil:

Anonyme
Tiens, je contre attaque avec
Caetano Veloso - A Bossa de Caetano
will_bru
En ce dimanche matin brumeux (les indiens dans la tête), ca me donne envie d'écouter un ptit Tuff Enuff !
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Grosse grosse claque.
Anonyme

Anonyme

Comme quoi un disque "commercial" peut être reussi!

will_bru

Anonyme

Anonyme
Anonyme

ça, c'est du très très bon!!!!
Anonyme
bon allez, la suite

will_bru

Tain cette photo plein cadre sur le paquet quand même...
Anonyme
MrKermit
Refused - The shape of punk to come
Anonyme
MrKermit
- < Liste des sujets
- Charte