C'est quoi maintenant ?
- 63 887 réponses
- 722 participants
- 1 972 951 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

Anonyme

will_bru

Gov't Mule, With a little help from my friends
De bon matin, la guitare de Warren Haynes fait du bien.
Raahhhh... Colosseum... Vais réécouter tiens.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Dvt

Parfait avec une matinée ensoleillée.

will_bru

Amon Düül II - Yeti
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Je suis en train de faire découvrir à mon tour cette perle à mon collegue, qui à son tour vient de tomber sous le charme...tu m'étonnes

sonicsnap

sonicsnap

Ce n'est pas d'hier, mais c'est superbe! A mon avis, un des groupes les plus honteusement sous estimé de l'histoire du rock (pour ce que je connais de l'histoire du rock, naturellement..)

Anonyme

Dvt

Anonyme

will_bru

Mais avec ce nom, avaient ils moins de chance que les Shadows of Knight, the Electric Prunes, the Standells, the Sonics, the Chocolate Watch Band ?
Sans parler des inneffables Sam the Sham & the pharaos

sonicsnap

Le troisième album est plus orienté ballades (Todd était alors influencé par sa compagne Laura Nyro). Moins immédiat d'accès mais très attachant à la longue.
Vraiment, ce groupe aurait pu devenir glorieux s'il n'avait souffert d'un management particulièrement incompétent et inconséquent..
PS: Le nom du groupe vient du morceau des Yardbirds "The Nazz Are Blue".

Anonyme

Gov't Mule et Warren Haynes

dommage qu' ils aient du mal à se renouveller.
Sinon j' écoute en ce moment
Offenbach - La Grande Duchesse de Gérolstein (Minkowski).
(répète oblige

will_bru

Citation : Stewkey took control of the Nazz, erased Rundgren's vocals from the album sitting in the vaults, and replaced them with his own. The result was released as Nazz 3 in 1970, but it stiffed.
Ca confirmerait le changement d'orientation du groupe...

sonicsnap

Après, Rundgren, qui avait entamé une fructueuse carrière solo, ne souhaitait pas voir sortir "Nazz III", mais c'est une autre histoire..

will_bru

Toute la musique point comme me paraissait sérieux pourtant. Va falloir les prévenir de faire gaffe quand même.

Anonyme

Ça fait plaisir de temps en temps, une bonne dose d'énergie, une belle grappe powerchords et Springsteen au milieu de tout ça...

a.k.a

Anonyme

DSZ#2... Fuzzy Dub...

Citation : 3. Tibetan Monks Playing Fuzzy Bass Tablas, by The Orientalist. Nancy, France.
Kumo, si tétépa au courant

Désinscription AF

a.k.a

Ton lien est pourri par contre, le bon ici : http://www.groundzeroprojects.com/music/track/show?trackId=2136755:Track:263286
Edit > ouh merde le méchant kick d'entrée de jeu !

Anonyme

Citation : Ptain, excellent, j'ai hâte de l'entendre au milieu d'un mix grime celle là !
Dubstep, et ça le fait

Désinscription AF

a.k.a

Dvt

Javier Guante Hermoso

Schoooooooooool's ouuuuuuuut for summer!

sonicsnap

Xav > Vive Alice! Tu fais bien de m'y faire penser. Je vais réécouter ça sans tarder.
Mais dans l'immédiat:
The Horrors - Sheena Is A Parasite
Je reviens à la charge avec ce groupe qui me branche spécialement depuis quelque temps. C'est bref, mais ça déchire. Ce morceau est une électrocution. Et le clip est signé Chris Cunningham! Terrifique!
(Poussez le volume!)
- < Liste des sujets
- Charte