C'est quoi maintenant ?
- 63 960 réponses
- 724 participants
- 1 980 447 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Anonyme
Anonyme
Pov Gabou
LeChatMechant
Hors sujet : [Vu en concert avec bassiste à mèche (d'ailleurs c'est un groupe de mèches rebelles...) frénétique et tension electrique palpable durant tout le show. Excellent. Je retournerais sur la prochaine tournée.]
Shirow
Bête de dub oldschool ...
faya vince
on a bien ri...
Anonyme
yabon
Yann Polar
géant
Anonyme
yaencorebon
Shirow
Rah , c'est du bon , ca
LeChatMechant
Yann Polar
Yum yum
(par contre le lien vers les inrocks est un peu dead
)LeChatMechant
Hors sujet : Bref descriptif : Octet est un groupe d'electro française gentillette à tendance click and cut. Bel air est un joli morceau tranquille qui me permet de bosser pendant que j'ai un oeil sur le forum
Fuyuhiko
et c'est tout pour la France
I'm Back
LeChatMechant
Citation : le nouvel album de Interpol sort le 27sept en Europe. Ils font une Black Session le 21 à la Boule Noire et ....
et c'est tout pour la France
ah ben feuque.
Yann Polar
Fuyuuuuu > http://www.francebillet.com/fiche_manifestation.jsp?codman=INTER En concert à l'Elysée Montmartre le 11 Novembre
si tu veux venir, y'a paaaaas de problème.
Yum yum
LeChatMechant
Hors sujet : j'ai ouvert une fenêtre IE, copié/collé le lien et téléchargé sur mon disque et effectivement je joue avec Winamp (et Itunes puisqu'il a viré sur mon Ipod...)
Yann Polar
j'ai déjà du mal à faire marcher le lecteur windows en standard de mon W98, alors pour winamp et le aïlpode...
Par contre, y'a pas moyen, je suis à l'affut pour Interpol à la boule noire !
Yum yum
Fuyuhiko
I'm Back
Yann Polar
Fuyuhiko
I'm Back
Yann Polar
Yann Polar
Fuyuhiko
I'm Back
Yann Polar
Ek---saïïïiï--- ting
tu passes si tu veux, y'a pas toujours de la lumière, mais pour toi c'est ouvert
- < Liste des sujets
- Charte