Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

C'est quoi maintenant ?

• 63 960 réponses
  • 724 participants
  • 1 980 447 vues
  • 558 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
3026
Skatalites & King Tubby : "Zion I Dub"
3027
Leon Parker "Belief"
3028
Mimas - X102 sur la compile detroit - berlin chez tresor
3029
Interpol, Antics : fabulous ! Meilleur que le premier...

Hors sujet : [Vu en concert avec bassiste à mèche (d'ailleurs c'est un groupe de mèches rebelles...) frénétique et tension electrique palpable durant tout le show. Excellent. Je retournerais sur la prochaine tournée.]

Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
3030
King Tubby Meets Rockers Uptown ...
Bête de dub oldschool ... :bave:
3031
Joe Thomas-Polarizer une bombe jazz funk de 1976, avec un solo de minimoog absolument mythique :aime:

on a bien ri...

3032
Metek>Physical attentat

yabon :mrg:
3033
Interpol > Antics ; piste 3 NARC

géant :aime2: :aime2: :aime2:
3034
Metek>Fonction radicale

yaencorebon :mrg:
3035
Löbe : Main Control ...
Rah , c'est du bon , ca :bave:
3036
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
3037
Merci, au fait, chat méchant, pour Interpol...

Yum yum :bave:

(par contre le lien vers les inrocks est un peu dead :shootme: )
3038
Lien dead ? ça marches chez moi pourtant :?!: :noidea:

Hors sujet : Bref descriptif : Octet est un groupe d'electro française gentillette à tendance click and cut. Bel air est un joli morceau tranquille qui me permet de bosser pendant que j'ai un oeil sur le forum

3039
Yann> le nouvel album de Interpol sort le 27sept en Europe. Ils font une Black Session le 21 à la Boule Noire et ....

et c'est tout pour la France :(((

I'm Back

3040

Citation : le nouvel album de Interpol sort le 27sept en Europe. Ils font une Black Session le 21 à la Boule Noire et ....

et c'est tout pour la France

ah ben feuque.
3041
Chatperfide > faut il avoir winamp pour écouter Octet ? pas possible de l'écouter en direct depuis le site des inrocks :(

Fuyuuuuu > http://www.francebillet.com/fiche_manifestation.jsp?codman=INTER En concert à l'Elysée Montmartre le 11 Novembre :bave: :bave: :bave:

si tu veux venir, y'a paaaaas de problème. :boire:

3042

Hors sujet : j'ai ouvert une fenêtre IE, copié/collé le lien et téléchargé sur mon disque et effectivement je joue avec Winamp (et Itunes puisqu'il a viré sur mon Ipod...)

3043
Tant pis, chatfourbe :(

j'ai déjà du mal à faire marcher le lecteur windows en standard de mon W98, alors pour winamp et le aïlpode... :shootme:

Par contre, y'a pas moyen, je suis à l'affut pour Interpol à la boule noire !

3044
Hmmm le 11/11 c'est un jeudi, c'est jouab' :8O:

I'm Back

3045
Mi casa es tu casa, tomodashi :ange:
3046
Touvoumenfilé ?

I'm Back

3047
J'espère qu'il y aura moyen, en tout cas :mrg:
3048
Mais qu'est ce qui nous arrive ?
3049
:mdr:

I'm Back

3050
Rhooooo :oops:

Ek---saïïïiï--- ting :bravo:

tu passes si tu veux, y'a pas toujours de la lumière, mais pour toi c'est ouvert :boire: