C'est quoi maintenant ?
- 63 993 réponses
- 724 participants
- 1 984 514 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Anonyme
will_bru
Bah moi aussi ca m'arrive...
J'avais pensé créer un thread : "vos albums honteux", mais j'ai pas trouvé assez pour mon propre cas... Faut que je fasse un tour dans ma discothèque de façon sérieuse...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
thurston

feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme

will_bru
Anonyme
Trève de plaisanteries,
Wadada Leo Smith / Jack DeJohnette - America
Anonyme
Je l'ai vu sur la page Tzadik mais n'en ai encore rien entendu.
thurston
ahh Can't Find My Way Home
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
eloipo

Anonyme
Citation : Elle est majeure la rouquine?
maintenant je pense que oui

will_bru

Rocket From The Crypt - Scream ! Dracula ! Scream !
ma ma ma !!!!
Anonyme
Hors sujet : Kumy, je posterai mes impressions sur "America sur le thread consacré à Zorn et Tzadik
The Black Crowes - Amorica
Anonyme
Anonyme

eloipo
C'est du lourd !

Anonyme

Anonyme
enfin on va encore me traîter de dictateur, tous les goûts sont dans la nature toussa...
will_bru
Mais Blonde on Blonde arrache sa mémé
Anonyme
Un Ten years after de la grande époque eu été plus judicieux!
will_bru
Alvin Lee, guitariste injustement méconnu (quand on pense qu'à son époque on disait de lui qu'il jouait trop vite !! 70's innocentes...)
Anonyme
Anonyme

Anglagard - Hybris
Du rock progressif moderne et chiant. Des sons de guitare bien proprets, de bien belles structure, techniquement très bien, mais ça ne raconte rien, vraiment rien. Je laisse passer encore un morceau histoire de laisser sa chance au disque, mais si ça reste comme ça je ne le terminerais pas, et n'irais certainement pas l'acheter
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte