C'est quoi maintenant ?
- 63 887 réponses
- 722 participants
- 1 973 098 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

Anonyme

will_bru

Bah moi aussi ca m'arrive...
J'avais pensé créer un thread : "vos albums honteux", mais j'ai pas trouvé assez pour mon propre cas... Faut que je fasse un tour dans ma discothèque de façon sérieuse...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

thurston

feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

will_bru

Anonyme

Trève de plaisanteries,
Wadada Leo Smith / Jack DeJohnette - America

Anonyme

Je l'ai vu sur la page Tzadik mais n'en ai encore rien entendu.

thurston

ahh Can't Find My Way Home

feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html

eloipo

Anonyme

Citation : Elle est majeure la rouquine?
maintenant je pense que oui

will_bru

Rocket From The Crypt - Scream ! Dracula ! Scream !
ma ma ma !!!!

Anonyme

Hors sujet : Kumy, je posterai mes impressions sur "America sur le thread consacré à Zorn et Tzadik
The Black Crowes - Amorica

Anonyme

Anonyme

eloipo

C'est du lourd !

Anonyme

Anonyme

enfin on va encore me traîter de dictateur, tous les goûts sont dans la nature toussa...

will_bru

Mais Blonde on Blonde arrache sa mémé

Anonyme

Un Ten years after de la grande époque eu été plus judicieux!

will_bru

Alvin Lee, guitariste injustement méconnu (quand on pense qu'à son époque on disait de lui qu'il jouait trop vite !! 70's innocentes...)

Anonyme

Anonyme

Anglagard - Hybris
Du rock progressif moderne et chiant. Des sons de guitare bien proprets, de bien belles structure, techniquement très bien, mais ça ne raconte rien, vraiment rien. Je laisse passer encore un morceau histoire de laisser sa chance au disque, mais si ça reste comme ça je ne le terminerais pas, et n'irais certainement pas l'acheter

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte