C'est quoi maintenant ?
- 65 403 réponses
- 738 participants
- 2 165 198 vues
- 569 followers
Anonyme
521435

15 Avril 2003 à 21:03C'est quoi maintenant ?
#1
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
signaler
mornifle
1359

AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
07 Novembre 2009 à 19:46
#31826
ornette ...j'en ai kek zun.
là c'est SLAYER
world painted in red.
là c'est SLAYER
world painted in red.
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
signaler
Anonyme
8426

07 Novembre 2009 à 20:00
#31827
Radiohead - Videotape
signaler
Anonyme
17045

07 Novembre 2009 à 20:36
#31828
Anonyme
14784

07 Novembre 2009 à 21:46 (modifié le 07 Novembre 2009 à 21:46)
#31829
signaler
Anonyme
14784

08 Novembre 2009 à 07:53
#31830
Avant d' aller bosser

signaler
Anonyme
8426

08 Novembre 2009 à 12:08
#31831
Anonyme
17045

08 Novembre 2009 à 12:14
#31832

signaler
eloipo
1698

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
08 Novembre 2009 à 16:43
#31833

Sur un vieux vinyl ... C'est super beau .
signaler
Anonyme
8426

08 Novembre 2009 à 16:56 (modifié le 08 Novembre 2009 à 16:56)
#31834
Elvis Costello - (I Don't Want To Go To) Chelsea
signaler
Anonyme
14784

08 Novembre 2009 à 16:56
#31835
signaler
Mr.chacal
709

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
08 Novembre 2009 à 16:59
#31836

"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
signaler
Mr.chacal
709

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
08 Novembre 2009 à 16:59
#31837

"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
signaler
Anonyme
10840

08 Novembre 2009 à 17:08
#31838
Megadeth - Cryptic Writing

là c'est Vortex
là c'est Vortex
signaler
Anonyme
24658

09 Novembre 2009 à 09:55
#31839

Fantastique premier album, entre blues, jazz, et rock. Magique!
signaler
will_bru
25517

Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
09 Novembre 2009 à 09:57
#31840
roooo les tronches de gnomes !!! 
signaler
Anonyme
17045

09 Novembre 2009 à 10:00
#31841
Et celui assis en bas à droite qui s'enfile frénétiquement un labrador.
signaler
Anonyme
24658

09 Novembre 2009 à 10:30
#31842
Ouep, la pochette est space, mais quel disque!!!
Là je suis passé à tout autre chose:
http://991.com/newGallery/Jethro-Tull-Stand-Up-436597.jpg
je me fait l'intégrale, c'est trop bon, j'en ai pour 3 jours
Là je suis passé à tout autre chose:
http://991.com/newGallery/Jethro-Tull-Stand-Up-436597.jpg
je me fait l'intégrale, c'est trop bon, j'en ai pour 3 jours
signaler
will_bru
25517

Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
09 Novembre 2009 à 10:33
#31843
Rahhh tu me donnes envie de taper dans le classique 
Putain de live, et une version de Thank You avec un solo à tomber par terre :

Putain de live, et une version de Thank You avec un solo à tomber par terre :

signaler
Micheline Dax
423

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
09 Novembre 2009 à 10:41
#31844
Allez histoire de remuer un peu tout ça, moi aussi je vais ressortir un de mes classiques
signaler
Anonyme
8426

09 Novembre 2009 à 11:30
#31845
Javier Guante Hermoso
47325

Ma vie est un thread...
Membre depuis 21 ans
09 Novembre 2009 à 11:41
#31846
Guig: always on top...
Megadeth - In my darkest hour
Megadeth - In my darkest hour
signaler
Anonyme
17045

09 Novembre 2009 à 13:26 (modifié le 09 Novembre 2009 à 13:28)
#31847
http://www.motornews.com.br/vdisk/data/M%FAsica%20n%BA%203%20-%20Quarteto%20Novo.JPG
Hermetto Pascoal, Aerto Moreira, Heraldo Do Monte, Theo De Barros
signaler
Anonyme
24658

09 Novembre 2009 à 15:56 (modifié le 09 Novembre 2009 à 16:08)
#31848

Un des plus grands disques de prog rock qui ait été fait. Deux faces, deux morceaux de folie pure (de plus de 20 minutes chacun!
)
Will> ahhhhhh "thank you" du Zep', je me suis marié sur ce morceau!
signaler
Anonyme
14784

09 Novembre 2009 à 17:24
#31849
ça m' a toujours saoûlé Jethro Tull.
Et pan !
Et pan !

signaler
Anonyme
24658

09 Novembre 2009 à 17:39
#31850
Citation :
ça m' a toujours saoûlé Jethro Tull.
Ohhh ben c'est rien, tu verras qu'en grandissant tu t'y feras
signaler
- < Liste des sujets
- Charte