C'est quoi maintenant ?
- 65 404 réponses
- 738 participants
- 2 165 316 vues
- 569 followers
Anonyme
521435

15 Avril 2003 à 21:03C'est quoi maintenant ?
#1
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
signaler
sickfuzz
5144

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
25 Mars 2010 à 16:54
#33201
Dvt
5876

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
25 Mars 2010 à 16:59
#33202
Mr.chacal
709

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
25 Mars 2010 à 17:05
#33203

"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
signaler
Anonyme
14784

25 Mars 2010 à 17:16
#33204
![]()
signaler
Mr.chacal
709

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
25 Mars 2010 à 18:40
#33205

"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
signaler
Anonyme
17045

25 Mars 2010 à 19:28 (modifié le 25 Mars 2010 à 19:30)
#33206
Le premier album de QUOIT "Lounge" a.k.a Mick Harris
...drum'n'bass et sons dark ambient sorti en 1996 et toujours d'actualité
...drum'n'bass et sons dark ambient sorti en 1996 et toujours d'actualité
http://cdn1.ioffer.com/img/item/809/202/11/ec86_1.JPG
signaler
Anonyme
17045

25 Mars 2010 à 23:51
#33207
Poss
244

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
26 Mars 2010 à 00:22
#33208
BORGORE "Hardcore & More"
People Who Like Breakcore, usualy smell bad. NON HUMAN 2009
signaler
Anonyme
8426

26 Mars 2010 à 01:21
#33209
Anonyme
5191

26 Mars 2010 à 05:40
#33210
sonicsnap
92375

Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
26 Mars 2010 à 09:20
#33211
La discographie de Mick Harris est vraiment pléthorique! Je m'aperçois qu'il y a encore un certain nombre d'albums que je ne connais pas. Merci Kumo! 
signaler
Anonyme
17045

26 Mars 2010 à 09:39 (modifié le 26 Mars 2010 à 09:40)
#33212
Y pas de quoi 
Il est vraiment à part ce type et je suis toujours curieux de ce qu'il produit.
Voilà une de ses collaborations avec un artiste italien, collaboration peu populaire mais très réussie.
A écouter
Sinon là maintenant c'est:
Il est vraiment à part ce type et je suis toujours curieux de ce qu'il produit.
Voilà une de ses collaborations avec un artiste italien, collaboration peu populaire mais très réussie.
A écouter

Sinon là maintenant c'est:
http://195.178.113.21/mondomixmp3/disk2/albums/15202/images/cover-300.jpg
signaler
Anonyme
5191

26 Mars 2010 à 10:41
#33213
Une reprise d'Amanda Lear (!) qui déchire bien:
signaler
Anonyme
17045

26 Mars 2010 à 20:12
#33214
![]()
signaler
Polaroil
14313

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
26 Mars 2010 à 22:28
#33215

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
signaler
sonicsnap
92375

Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
27 Mars 2010 à 01:29
#33216
Merci Pola de m'avoir incité à écouter du Neil Young! Je passe un très bon moment avec mon album préféré du bonhomme:

Wahou! "Shots" me rend carrément dingue! C'est grand!

Wahou! "Shots" me rend carrément dingue! C'est grand!
signaler
Anonyme
5191

27 Mars 2010 à 06:58
#33217
ah, connais pas celui-là! Vais me le youtuber. 
Trans aussi est fantastique, dans le genre.
Trans aussi est fantastique, dans le genre.

signaler
a.k.a
18739

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
27 Mars 2010 à 09:20
#33218

signaler
sonicsnap
92375

Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
27 Mars 2010 à 11:58
#33219
Ah! Il faudra que tu nous racontes ça, dans le thread "Ligeti, Excision", par exemple..
signaler
Polaroil
14313

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
27 Mars 2010 à 13:54
#33220
Reactor et Trans sont les seuls que je ne connais pas, très controversés paraît-il. Je vais me les procurer
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
signaler
Poss
244

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
28 Mars 2010 à 14:28
#33221
HULK "Double Bro 2 Chesty"

People Who Like Breakcore, usualy smell bad. NON HUMAN 2009
signaler
Anonyme
17045

28 Mars 2010 à 18:45
#33222
![]()
signaler
Anonyme
17045

28 Mars 2010 à 23:00 (modifié le 29 Mars 2010 à 10:54)
#33223
sonicsnap
92375

Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
29 Mars 2010 à 10:49
#33224
Euh.. Je ne vois rien dans tes posts, Kumo..
signaler
Anonyme
17045

29 Mars 2010 à 10:55
#33225
tu ne vois toujours rien?
signaler
- < Liste des sujets
- Charte