Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 347 réponses
  • 694 participants
  • 1 640 067 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
13281
Steroid Maximus - Sevent
Steroid maximus - The Tremble
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
13282
Anne Clark : Our Darkness

******The Ramones°°°°°°

13283
Joseph Arthur - Hauted eyes
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
13284
Lou Reed : Perfect Day :((( :(((

Mais que c'est bôôôôô!

******The Ramones°°°°°°

13285
David Bowie : Life On Mars? :aime2:

******The Ramones°°°°°°

13286
Venetian Snares : Szamar Madar :humm:

******The Ramones°°°°°°

13287
Olivia Ruiz, My heart belongs to daddy. :nawak:

on peut pas lui dire qu'elle chante comme Daffy Duck ?
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
13288
DJ Raze & TTC - Live @ MuRda Funk Genève
13289
Muse - falling down en faisant des maths
13290
Exile - Silicon Chop (feat Sub Focus)

Ptain hé les Junglists, nouvelle référence là :aime:
Après cette putain de fameuse vidéo d'un Live exorbitant d'Exile, je me suis un peu plus renseigné, et ce mec il a sorti son premier album "Pro Agonist" chez... Planet Mu, après être apparu sur une plaque Planet-Mu pour un Remix de John B, Broken Language (excellent morceau, qui d'ailleurs est le 3ème sur le mix Radio Session in Torespont de Murderbot, dont je remets le lien parce qu'il est vraiment excellent, ce mix :bave:

Bon, par contre je suis dégoûté, sur la page d'Exile sur le site de Planet Mu y'a un lien vers son site, www.timexile.com, mais ça marche pas, apparemment plus en ligne :fache: Mais là, y'a de la nouvelle référence ! Ptain, c'est énorme... Ca ressemble à du Squarepusher, Aphex Twin, Venetian Snares et consorts pour le côté hyper-édité, sons très poussés, etc, mais c'est carrément plus "Dancefloor", plus efficace je trouve, déjà c'est moins barré dans la construction, un peu plus carré et d'un BPM un peu plus "convenable" (175, Drum'n Bass quoi). Et, c'est plus péchu, ça pète quoi, c'est le juste compromis entre BreakCore et Drum'n Bass bien drillée...

Bref, j'adoooooooooore Exile... :aime:

[edit] Ptain depuis que j'écris ce message, Winamp continue à tourner, et là c'est la 2 de l'album : Open Mike... Il a samplé sa voix pour en faire n'importe quoi sur fond de breakbeats, ptain mais spa vré :8O:

[re-edit]En traînant sur la page "Exile" du site Planet-Mu, javé pas vu, mais quand on clique sur son album en bas de la page, on a accès aux previews de tous ses morceaux :aime: Du coup, j'ai foutu un lien, j'aurais volontiers mis un lien vers les téléchargements direct, mais le site est en Flash.
Rien ne vous empêche d'aller chercher bonheur vous-mêmes... :bravo: