Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 672 réponses
  • 699 participants
  • 1 675 518 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
12781
Ma femme, qui dort et qui respire un peu fort (chut) :clin:
Ch'peux pas , je suis sur un coup, pis j''ai des bonnes chances de conclure là...
12782
Cowboy Bebop - Fantaisie Sign
12783
Pappetry Song: Kenji Kawai.

Bo de "Ghost in the shell 2".
:bave: :aime2: :humm:
12784

Citation : DJ Sketchy & Demolition Man : Fire 2001 Version

:8O: Ptain ! Ce serait pas un Realod récent du "Fire" de Prizna (Terry T) feat Demolition Man ? Je veux :bave:
Bon, bin on va suivre l'ami Shirow, avec la playlist RaggaJungle OldSkool "matinée enchanteresse et facile" :mrg: :

- M-Beat feat General Levy - Incredible
- Shy FX feat UK Apache - Original Nuttah
- Sixteenarmedjack - Hypersound
- Deportee feat MC Bucaneer - Undercover Bad Bwoy
- Congo Natty - Mystical Vibration

:aime:
12785
Yello : I Love You :aime: :aime2:

Pinèze,comment j'suis trop content de l'avoir retrouvé sa mère!

******The Ramones°°°°°°

12786
Urk > en fait , il y a un nouveau remix tous les ans ! Cette année , c'est Kenny Ken , je crois ( un blaze du genre ) qui s'y colle ... Je l'ai ecouté et il est pas terrible du tout ... :|

Sinon , faudrait que je switche sur mon autre ordi , et je t'envoyerai le Fire 2001 qui dechire carrement ! :P:

Bon , là , on reste ragga jungle avec un petit Congo Natty ft. Blackstar - King Of Kings ... Jaaaaaah Rastafariiiii !!! Nana na nana nana naaaa ! :aime:
12787
Oué, je le veux le 2001 :aime:
Ptain, je savais pas cette histoire... Quelle bonne idée... T'as trouvé ça où ? C'est pas con du tout.
Si la classification par genre / sous genres se fait sur le thread DnB, je pensais justement à faire des concours de remixes comme sur R-J.com, à base de pack de samples (bon, faut que je trouve comment monter mon FTP quoi :oops: ), par exemple un bête concours de Rmx du "Junglist", le fameux passage de Peter Bouncer "Defending Souljah" :aime:
D'ailleurs Nixx va jouer son Remix ce soir, j'ai hâte :bave:
12788
Frank Zappa - Shek Yerbooti

Quel jeu de mot :bave:
12789
Ben Harper - with My Own Two Hands :bave:

Hors sujet : Floupe si tu passes par la faut que je te check sur MSN, j'ai deux ovnis.

12790