Citation : DJ Sketchy & Demolition Man : Fire 2001 Version
Ptain ! Ce serait pas un Realod récent du "Fire" de Prizna (Terry T) feat Demolition Man ? Je veux
Bon, bin on va suivre l'ami Shirow, avec la playlist RaggaJungle OldSkool "matinée enchanteresse et facile" :
- M-Beat feat General Levy - Incredible
- Shy FX feat UK Apache - Original Nuttah
- Sixteenarmedjack - Hypersound
- Deportee feat MC Bucaneer - Undercover Bad Bwoy
- Congo Natty - Mystical Vibration
Urk > en fait , il y a un nouveau remix tous les ans ! Cette année , c'est Kenny Ken , je crois ( un blaze du genre ) qui s'y colle ... Je l'ai ecouté et il est pas terrible du tout ...
Sinon , faudrait que je switche sur mon autre ordi , et je t'envoyerai le Fire 2001 qui dechire carrement !
Bon , là , on reste ragga jungle avec un petit Congo Natty ft. Blackstar - King Of Kings ... Jaaaaaah Rastafariiiii !!! Nana na nana nana naaaa !
Oué, je le veux le 2001
Ptain, je savais pas cette histoire... Quelle bonne idée... T'as trouvé ça où ? C'est pas con du tout.
Si la classification par genre / sous genres se fait sur le thread DnB, je pensais justement à faire des concours de remixes comme sur R-J.com, à base de pack de samples (bon, faut que je trouve comment monter mon FTP quoi ), par exemple un bête concours de Rmx du "Junglist", le fameux passage de Peter Bouncer "Defending Souljah"
D'ailleurs Nixx va jouer son Remix ce soir, j'ai hâte