C'est quoi maintenant ?
- 63 889 réponses
- 722 participants
- 1 973 381 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

sonicsnap

stoper'

Anonyme

excellent le Bauhaus. Je me disais en l'écoutant qui'ils avaient du s'amuser pour faire le mix avec le matos de l'époque, surtout sur le début de la chanson...et là:
Citation :The song (...) was recorded "live in the studio" in a single take
C'est ce qui s'appelle savoir jouer!
[ Dernière édition du message le 17/08/2011 à 21:43:02 ]

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

**naPOLEoN**

:guirlande:

**naPOLEoN**

ginfizzzz

noSkillz

https://www.deezer.com/fr/music/track/7641158
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

ginfizzzz

Anonyme

J'aime bien, ça craint un petit peu, juste ce qu'il faut
[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 21:19:07 ]

huile_smith

Anonyme

Anonyme

Fields of the nephilim - Earth inferno.

Igreka De Zen

Igreka De Zen

**naPOLEoN**

Doctor L./Mister Baby

sonicsnap

noSkillz

noSkillz

sonicsnap

J'aime beaucoup Wagon Christ alias Luke Vibert. Il a sorti cette année un nouvel album "Toomorrow" qui est vraiment cool à écouter par une chaude soirée d'été..

noSkillz

Ah je savais pas, merci
J'écoute le mix, du coup : https://soundcloud.com/ninja-tune/wagon-christ-toomorrow-album

ginfizzzz

ça fesait longtemps pas écouté, bon disc

Anonyme

[ Dernière édition du message le 20/08/2011 à 21:31:36 ]

sonicsnap

Groupe de rock australien des années 80, fondé par un ex-Hoodoo Gurus (la filiation s'entend nettement.) Rock mélodique (se définissant en fait eux mêmes comme "cow punk".)
Cet album, qui était leur premier, contient la très belle chanson que voici:

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
- < Liste des sujets
- Charte