C'est quoi maintenant ?
- 63 993 réponses
- 724 participants
- 1 985 614 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
will_bru
Roxette, She Does It Right, Boom Boom, ...
que du tube !! En mono de 75...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Wilko Johnson est un demi dieu, il a un son et une façon de jouer vraiment unique, j'adore ce groupe!
will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
will_bru
blackbollocks
et ça:
spa ma fôte, c'est comme ça.
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
**naPOLEoN**
sonicsnap
Puisque vous evoquez Wilko Johnson, ça m'a donné envie de faire un petit tour du coté de ses racines (Mick Green).
Anonyme
Jofree
Sinon, là faut coucher les enfants...
15 years ago...
"To boldly go where no man has gone before."
sonicsnap
Tiens.. Je n'avais jamais écouté November Növelet. J'aime bien! ![]()
blackle
blackle
Anonyme
ouaah la drum!
intram
Anonyme

[ Dernière édition du message le 10/02/2012 à 17:58:28 ]
Anonyme

Excellent. vraiment mon coup de coeur de l'année dernière et de celle-ci aussi je pense.
noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
will_bru
http://www.sabotagetimes.com/wp-content/uploads/oasis-definitely-maybe.jpg
Cet album est une tuerie. Y a de la niaque, du bagout, du bordel ambiant, du Stooges, et du Pistols.
Bon, on leur pardonne des daubes comme "Married with children" parce que "Live Forever", "Supersonic" (pitain : "I feel supersonic, gimme Gin and Tonic", la classe), "Rock'n'Roll Star", "Cigarettes and Alcohol", et tout le reste de l'album en fait.
La classe à l'état pur. Après ça c'est quand même bien bien gâté, pour pas dire pourri.
Allez, une autre pour le plaisir :
[ Dernière édition du message le 10/02/2012 à 21:22:53 ]
VII
Anonyme
belle pochette
[ Dernière édition du message le 11/02/2012 à 20:13:00 ]
stoper'
Ce gar est un Dj/Ingéson qui mixe des tubes des années 8O pour le plaisir de tous et produit sa propre musique : un break beat musclé aux allures de Drum and Bass déchirante également sur myspace : myspace.com/contactlive
vodevil
Totally Enormous Extinct Dinosaurs - Garden
C'est quand qu'on va où?
sonicsnap
Le dernier single de Damu The Fudgemunk.. ![]()
blackle
http://www.galsrock.fr/eshop/images/pjharvey-to_bring_you_my_love.jpg
Toute fascinée je suis, quelle belle et grande artiste cette PJ Harvey tout de même ![]()
Sarah.
wildchild666
Death/Stoner/Sudiste !
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
- < Liste des sujets
- Charte