C'est quoi maintenant ?
- 63 993 réponses
- 724 participants
- 1 985 763 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
VII
Anonyme
sonicsnap
Kumo > En effet, j'ai eu l'info ce matin. Mais merci tout de même!
Je ne sais pas s'il y aura des révélations, mais ça fait toujours plaisir d'entendre nos deux lascars.. ![]()
will_bru
Roh ce pont
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
will_bru

Wild
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
will_bru
blackle
http://www.qobuz.com/images/jaquettes/0060/0060249830739_600.jpg
Très typé années 80 mais toujours agréable à écouter.
cortmgm
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
will_bru
(enfin je crois)
Pourtant on oublie souvent Tito & Tarantula. Un grand groupe. Du bon rock bien chicanos sur les bords, avec des albums excellents comme celui que j'écoute en ce moment:
http://www.dee2records.com/images/tito_and_tarantula_-_andalucia.jpg
A note également que c'est un grand groupe live.
Mais attention, je crois que ce sont des vampires en fait...
[ Dernière édition du message le 24/03/2012 à 21:25:43 ]
Anonyme
will_bru
Trent Reznor, Peter Murphy (Bauhaus), Jeordie White (Twiggy Ramirez), et Atticus Ros.
cortmgm
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Anonyme

Si le répertoire classique (Brahms, Buxtehude, Schubert, Haydn...)ne me passionne pas, on trouve cependant
- un merveilleux poème de Ronsard ("Ronsard à son âme" ) magnifiquement mis en musique par Ravel.
Eblouissant !!!
- "Sanctus" un extrait vivifiant et délicat d'une messe en sol majeur de Poulenc ainsi que le ravissant "Figure humaine: toi ma patience" du même compositeur.
- des terres un peu plus obscures avec un extrait (Dona eis: umbrae) du Requiem de Dusapin
Pour un peu moins de 10€ nous avons un aperçu assez large de la palette sonore de l'ensemble "accentus".
Bref si vous êtes un peu curieux précipitez-vous !!!
Mais si vous doutez un peu, jetez une oreille dessus avant:
https://www.deezer.com/fr/music/laurence-equilbey/best-20-1580507
[ Dernière édition du message le 26/03/2012 à 10:43:30 ]
Anonyme
http://www.blackmilkmusic.fr/wp-content/uploads/Robert-Glasper-BlackRadio_cover.jpg
Urban Koala
C'est pas la ptite bassiste qui jouait avec Jeff Beck? En tous cas, elle envoie sévère, ça groove terrible!
VII
Encore un peu jeune, mais très prometteuse.
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
[gross edit]: Pas écouté depuis 10 ans au moins: ça tiens encore la route! Prochaine réecoute dans 10 ans pour voir
Mais là, dans cette journée ensoleillée finissante, un Plateaux of mirrors est plus approprié. Et là c'est carrément sublime.
[ Dernière édition du message le 27/03/2012 à 20:09:38 ]
wildchild666
Je reconnais l'innovation, qui semble indéniable même, mais je sais pas, je n'y ai retrouvé aucune réelle pêche, donc ça groove pas mal mais il manque toujours un truc pour vraiment te décrocher la cervicale. C'aurait aussi pu être assez malsain comme ambiance mais là aussi, la voix est bien trop plaintive et on passe à côté (à mon sens toujours).
Et au final, je préfère encore certains titres des albums plus récents comme Got the life /Falling away from me/Twisted transistor : au moins on est à fond dans le neo-metal de djeun's, brainless, ça chante et ça groove à donf'.
Bon par contre le feat Skrillex, hein, on en parle même pas.
Voilà il fallait que je partage cet avis.
Bon sinon, à l'instant j'écoute un peu de musique d'homme :
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
Du jazz joué par une bonne grosse fanfare. Dit comme ça, ça peut paraitre étrange ou un peu (ou beaucoup) chiant, mais ce disque est une véritable merveille, oui Madame!
vodevil
Raaah ça faisait longtemps !
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
VII
VII
vodevil
tu devrais te saouler la gueule pour fêter ça tiens
C'est quand qu'on va où?
- < Liste des sujets
- Charte