Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 479 réponses
  • 696 participants
  • 1 661 002 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
181
Ca fait"appel aux moderateurs" :mdr: ....

Rbsa80
http://w2.webreseau.com/fr/services/forums/forums.asp?id=453320
182
Fugazi -->"End Hits"
De la bombe atomique...! Comme tous leurs albums d'ailleurs! :aime: :aime: :aime:
183
Danny Eflman : dragon rouge :aime:


(BaRNa, celle-là je viens juste de l'acheter :bravo: )

~Zaprout~
184
Yeah Fugazi RULES !! :aime: :bravo: :8)

Moi maintenant... C'est "Cello" de Slowdive (sur Pygmalion, indispensable a tous les fans de space-rock)... Sublimissime !! :aime: :((( :8O: :aime:

1 min 41 de contact avec les cieux, les anges... Genre si je l'ecoute dans le metro au casque je pleure devant tout le monde ca la fout mal ! :oops: :mdr:
185
Slowdive > :aime: ça me rappelle toute la troupe des Shoegazers :aime:

I'm Back

186
Vive Nostalgie " n'avoue jamais... jamais... jamais... que tu m'aiaiaimeu..." :aime:
187
Moi actuellement c'est l'excellllllentissime :bravo: compilation Jazz Funk Blues de chez Blue Note :aime: , avec une dizaine de compiles toutes plus meilleures extra top tu meurs les unes que les autres, des bombes atomiques en couv' ( je vous dis ça bien évidemment pour pouvoir les repérer plus facilement à la F**C ), et des morceaux, je vous dis que ça. Chauds chauds chauds, grooooovy baby à souhait, et d'une patate, direct dans le conduit auditif !
Moi même, élevé au biberon avec du Blédina punk/new wave et fan d'electro froide, de Goa Trance et de Manu le Malin, je sens déjà mes pieds qui bougent, mon corps devenir violemment surexcité, et la face ornée d'un sourire groovy et extatique. :aime:
A vos marques, prêts, achetez ! ( dans toutes les bonnes crèmeries, ça me fait rarement cet effet là un skeud, mais là je peux pas m'empêcher de vous le conseiller ! )
188
There there, nouveau single de radiohead que je me suis acheté ce matin :aime: :aime:
Audiofanzine Football Club
189
The Ex/Tom Cora : "A door" sur l'album "Scrabbling at the lock". Terrible...
190
Ma machine à laver !

pour savoir si elle est vraiment en panne ou si ya une chance que ce coup-ci elle essore...