Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 478 réponses
  • 696 participants
  • 1 660 460 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
1971
1972

Hors sujet : alors orangina, t'as changé ton v-amp? sinon, t'as un moyen de voir le nombre d'écoutes de tes morceaux? sinon, je voulais te dire que j'écoute régulièrement l'un d'entre eux mais je sais plus le titre. :oops: :bravo:

1973

Hors sujet : héhé cool :boire:
Pöur le nombre d'écoutes, non j'en sais rien et d'ailleurs ça me saoule un peu, mais bon c'est comme ça, faudrait un bon hebergeur pour avoir des stats. Faut que je vois...
Pour le x vamp, je me suis fait faire un avoir, je voulais pas en reprendre un autre, de toute façon fallait pas que je mette de gratte dans mes morceaux, mais bon c'était bien fun...mais trop fragile ...




Blackstrobe - Fall down Rise up
1974

Hors sujet : tu m'étonnes, il aura pas fait long feu...


jean luois Aubert! :((( :((( :(((
je peux pas le blairer ce type, je trouve qu'il devrait se jumeler avec christophe Lambert
1975
1976
Le jeu des mille euros :surpris:
1977


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1978
C rigolo ça :lol:
Fuck off !
1979
Wedding Present "Dare" sur Seamonsters :humm: jeu de gratte frénétique, voix de gorge étranglée, ça tatapoum sévère.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
1980
Rafael Romero, du flamenco des années 50, canon... :D: