Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : alors orangina, t'as changé ton v-amp? sinon, t'as un moyen de voir le nombre d'écoutes de tes morceaux? sinon, je voulais te dire que j'écoute régulièrement l'un d'entre eux mais je sais plus le titre.
Hors sujet : héhé cool
Pöur le nombre d'écoutes, non j'en sais rien et d'ailleurs ça me saoule un peu, mais bon c'est comme ça, faudrait un bon hebergeur pour avoir des stats. Faut que je vois...
Pour le x vamp, je me suis fait faire un avoir, je voulais pas en reprendre un autre, de toute façon fallait pas que je mette de gratte dans mes morceaux, mais bon c'était bien fun...mais trop fragile ...
Blackstrobe - Fall down Rise up
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
1974Posté le 11/06/2004 à 11:37:57
Hors sujet : tu m'étonnes, il aura pas fait long feu...
jean luois Aubert!
je peux pas le blairer ce type, je trouve qu'il devrait se jumeler avec christophe Lambert