Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 359 réponses
  • 694 participants
  • 1 641 769 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
2471
Depeche Mode - See You :aime2: :aime2: :aime2:


Sûrement mon préféré :humm: pineze bien raide aussi, mais ça va, c'est cool
2472
Moi, j'vais me réécouter le reprise de cure :humm:
2473
Yééééééééé!!! orange c'est trop bon!!!


c'est marrant à la première écoute j'adorais le groove!! ça te tire la tête en arrière!!! :bravo: mais en réécoutant je le ressent moins...peut être que certains trucs de la boite à rythme sont trop calés... :noidea:

c'est vrai que la voix est top!! :mrg: bien mixé ça risque de tuer!

un des trucs qui me gêne ce sont les sortes de nappes de violons (qui m'ont un peu bloqué dans mon entrain dans la première minute...)



put**n!!! t'as carrément plus avancé que moi!! :nawak:

:mrg:
2474
Je crois que je la connais pas celle là, faudra que j'aille la chercher :humm:
j'ai ramené un morceau de Robert avec Blink182 et un autre avec Tweaker, 2 grosses daubes, qu'est ce qu'il est pas prêt à faire le Robert pour conquérir les us...
2475
Ahuuuuuuuuuuuuu Jambyyyyyyyyyyyyy !!!!!!

cooool !!!! :bise: :bise:


oué la nappe, j'ai pas trop trouvé ce que je voulais, mais bon là ça a son charme lol, mais c'est sûr qu'une plus synthétique donnerait un meilleur rendu, je vais voir ça sur le novation :humm:
Cool pour les voix, j'suis content parceque j'ai bossé hein :mdr:
2476
Clair! t'as bien bossé!

en même temps la nappe, c'est aussi un truc bien de ton style....mais je trouve qu'ici elle gâche un peu le côté entrainant...en fait faut peut être plutôt voir du côté rythmique au moment où la nappe arrive...essayer de compenser la lenteur de la nappe avec vivacité du reste...

d'ailleurs j'ai vu quelqu'un avait dit qu'il avait l'impression que ça ne partait jamais...c'est un peu le même problème...
2477
Oué ça c'est clair, c'est mon probleme, je plane lol :mdr:
j'aime les nappes et j'ai du mal à m'en défaire, quoique j'en mets vachement moins qu'avant !
je vais bosser les rythmiques sur l'er1, là y a qu'un pattern de charleys dessus ;)

:boire2:
2478


moi j'aurais fini ma nouvelle compo l'an prochain je pense... :mrg:
2479
C'est terrible, 1er morceau en 3 ou 4 mois qui ne va pas partir à la poubelle !! merci les keupins :bise:

ça aide un petit soutien, des oreilles exterieures de gens de goût.... lol :mdr: :bravo:
2480

Citation : Je crois que je la connais pas celle là, faudra que j'aille la chercher
j'ai ramené un morceau de Robert avec Blink182 et un autre avec Tweaker, 2 grosses daubes, qu'est ce qu'il est pas prêt à faire le Robert pour conquérir les us...

--------------:Kystronik Ep:--------------


moi j'suis fan de dreadful shadows alors, là c'est le bonheur.