Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c'est marrant à la première écoute j'adorais le groove!! ça te tire la tête en arrière!!! mais en réécoutant je le ressent moins...peut être que certains trucs de la boite à rythme sont trop calés...
c'est vrai que la voix est top!! bien mixé ça risque de tuer!
un des trucs qui me gêne ce sont les sortes de nappes de violons (qui m'ont un peu bloqué dans mon entrain dans la première minute...)
put**n!!! t'as carrément plus avancé que moi!!
0
Anonyme
521397
2474Posté le 07/08/2004 à 01:17:34
Je crois que je la connais pas celle là, faudra que j'aille la chercher
j'ai ramené un morceau de Robert avec Blink182 et un autre avec Tweaker, 2 grosses daubes, qu'est ce qu'il est pas prêt à faire le Robert pour conquérir les us...
0
Anonyme
521397
2475Posté le 07/08/2004 à 01:20:14
Ahuuuuuuuuuuuuu Jambyyyyyyyyyyyyy !!!!!!
cooool !!!!
oué la nappe, j'ai pas trop trouvé ce que je voulais, mais bon là ça a son charme lol, mais c'est sûr qu'une plus synthétique donnerait un meilleur rendu, je vais voir ça sur le novation
Cool pour les voix, j'suis content parceque j'ai bossé hein
0
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
2476Posté le 07/08/2004 à 01:23:46
Clair! t'as bien bossé!
en même temps la nappe, c'est aussi un truc bien de ton style....mais je trouve qu'ici elle gâche un peu le côté entrainant...en fait faut peut être plutôt voir du côté rythmique au moment où la nappe arrive...essayer de compenser la lenteur de la nappe avec vivacité du reste...
d'ailleurs j'ai vu quelqu'un avait dit qu'il avait l'impression que ça ne partait jamais...c'est un peu le même problème...
0
Anonyme
521397
2477Posté le 07/08/2004 à 01:27:28
Oué ça c'est clair, c'est mon probleme, je plane lol
j'aime les nappes et j'ai du mal à m'en défaire, quoique j'en mets vachement moins qu'avant !
je vais bosser les rythmiques sur l'er1, là y a qu'un pattern de charleys dessus ;)
0
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
2478Posté le 07/08/2004 à 01:28:13
moi j'aurais fini ma nouvelle compo l'an prochain je pense...
0
Anonyme
521397
2479Posté le 07/08/2004 à 01:29:06
C'est terrible, 1er morceau en 3 ou 4 mois qui ne va pas partir à la poubelle !! merci les keupins
ça aide un petit soutien, des oreilles exterieures de gens de goût.... lol
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
2480Posté le 07/08/2004 à 01:29:24
Citation : Je crois que je la connais pas celle là, faudra que j'aille la chercher
j'ai ramené un morceau de Robert avec Blink182 et un autre avec Tweaker, 2 grosses daubes, qu'est ce qu'il est pas prêt à faire le Robert pour conquérir les us...
--------------:Kystronik Ep:--------------
moi j'suis fan de dreadful shadows alors, là c'est le bonheur.