C'est quoi maintenant ?
- 63 960 réponses
- 724 participants
- 1 980 358 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Anonyme
Statik
Vince_
1tel....telle chanson
sans pouvoir les écouter...
ça serait mieux avec 1 lien quand même...
Statik
Vince_

Statik
Vince_
Rien d'plus relaxant....1 bol d'air frais dans la gueule....
Number-6
Prenant...
très prenant...
trop prenant...
à la gorge surtout...
Agentcarotte
Citation : Paluche>terrible ton lien
tu peux donner plus d'infos ( je cherche ce genre de son à écouter )....
tu conseilles quel album?
Apparament y en aurait que 2?
non, il n'y a pas que 2 albums, j'en ai déjà 5.
Je te conseille le double cd:
Raison d'être/ collective archive.
Ou le terrible
In sadness silence and solitude.
Sinon, comme infos, je peux te dire
http://raisondetre.coldmeat.se/
Voilà le site. En gros, c'est un type appelé Peter Anderson, qui a différent projets indus, plus ou moins atmospherique (c'est même ce qui les différencie). Ca fait une petie quinzaine d'années qu'il fait ça. En ce qui concerne raison d'être, c'est le plus atmospheric de ses projets. Et au niveau des albums, les premiers sont les moins abstraits (plus de sons de synthés, plus de mélodies), les derniers sont plus travaillés niveau création sonore, mais moins mélodiques.
Shirow
Jungle powa powa !!!
Statik
Shirow
daddy R

daddy R
Lux>
Citation : Xtended j'ai juste entendu le titre eponyme mais c t un remix de ché pu qui pas à la hauteur de l'original
C'est chelou , parce qu'il y a pas de morceau qui s'appelle "Xtended Play "sur l'album

Lux
daddy R
Mais c est clair que "extended play" a perdu le truc qu'avait "48 Hrs" avec toutes les prods faites par Jay Dee
Moi , je suis trés Frank n Dank , donc à force de l'écouter plusieurs fois , j'ai fini par l'apprecier aussi , mais c'est clair que 48 hrs est au dessus à mon avis.
enfin , y a quand meme qq prods de ouf sur "Extended Play" genre , les prods de Oh no , de Saukrates , de Dj Kemo et ...les 2 tracks de Jay Dee
Hors sujet : tu connais le "Welcome To Detroit" de Jay Dee ?, c'est bien fumant dans le genre aussi
Lux
Hors sujet : oui c son premier album c ca ? sur l'excellent label BBE.. j'aime bien le melange des genres et l'influence Detroit aussi!!
daddy R
Hors sujet : Exactement!
enfin son 1er album solo on va dire , parce que y avait deja eu qq projets produits uniquement par lui avant, genre Slum Village plus qq autres trucs.
Lux
Hors sujet : y a une bonne compil' sur le son metissé de detroit : http://www.tunes.co.uk/tunes/featured/8310.html
daddy R
Lux
Lux
daddy R
Statik
Vince_
- < Liste des sujets
- Charte