Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

C'est quoi maintenant ?

• 63 962 réponses
  • 724 participants
  • 1 980 724 vues
  • 558 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
5876
Prefuse 73 & Tommy Guerrero - Storm Returns
:aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
5877
Casper> Bon ben j'arrive à télécharger sur le truc de Faith No More, c'est déjà ça mais impossible sur Bunlefever. Je suis bien bien dégouté. J'ai essayé de voir mais non je ne suis pas en mode apssif. où as-tu trouvé les définitions des erreurs? J'aurais peut être pas du l'installer en français...
Aaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhh Casper Patton vient moi en aide! :ptdr: :eek2: :pleure: :(((
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
5878

Citation : Bunlefever

:non:

C'est une faute de frappe,ou bien,

BUNGLEFEVER :bravo:

******The Ramones°°°°°°

5879

Hors sujet : ben en principe erreur 421 ça correspond au mode passif. Après, effectivement si t'es au taff ça peut venir de la config du réseau de ta boite qui est refusée par le ftp de bunglefever. :noidea:

D'ailleurs, c'est très certainement ça, sinon l'autre ne marcherait sans doute pas non plus

Mon aide te coutera un hébergement + billet d'avion A/R en nouvelle calédonie :bave:

5880
:pong: :ptdr: :ptdr:

Hors sujet : Tu ne perds pas le nord,toi!

******The Ramones°°°°°°

5881
:8)
5882

Citation : ben en principe erreur 421 ça correspond au mode passif

pas forcément passif, en actif ça serait pareil, 421 ça veut dire qu'on atteind la limite d'users connectés pour le login ;)
5883
Ah ok merci orange, je savais pas :bravo:
5884
:boire:

sur ce, bonne nuit ! :zzz:
5885
Bounet de nuit :bravo:
5886

Citation : C'est quoi maintenant ?

dEUS - Hotellounge :bave:
5887

Citation : dEUS - Hotellounge

:bravo:

Emouvante,cette track!

******The Ramones°°°°°°

5888
Clair :bravo:
5889
Merci Orange, ça doit être ça... Bon c'est quand que vous arrêtez de télécharger les gars, faut laisser la place aux autres! :clin: :8)
Casper> Hébergement pourquoi pas mais billet :8O: :mdr: Par contre, comme tu le sais, le matos est dur à trouver en Calédonie, alors si tu passes par là, si tu pouvais me ramener une petite carte son des familles ;)

Maintenant c'est: Pink Floyd - Atom Heart Mother :aime:

Je veux du Bungle baby :lol:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
5890
:lol: Ca tourne dans les combien un billet d'avion métropole / NC ? :o:
5891
5892
Ca tourne dans le très cher: 1500 voire 1700 euros :oo: Mais bon c'est quasiment l'antipode et puis voilà, t'as vu les photos quoi... :bravo: :8)
5893

Hors sujet : Ptain ça douille :(( :shootme:
T'es à quel endroit toi ?

5894

Hors sujet : Dans la capitale, Nouméa, pour le boulot c'est mieux pour moi mais bon y'a pas mal de choses à faire en brousse aussi :bravo: Ca dépend le domaine de compétence que tu as...

5895

Hors sujet : :lol: Yes, ça m'a l'air coule tout ça. Faudrait que je gagne au loto :humm:

5896

Citation : 421 ça veut dire qu'on atteind la limite d'users connectés pour le login

Bande de chiens, ça fait 3 jours que je vous l'dit!!!!! :mdr:
5897
Potential Bad Boy - Girlstown :aime2:
5898
Tool - sober
5899
Farben - Beautone
5900
Sonata Arctica - Reckoning Night

C't'album est définitivement super, gros progrés partout, la voie, la gratte, le son, tout :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not