Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 359 réponses
  • 694 participants
  • 1 641 668 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
2361
Jungle Brothers - Done by the forces of nature
2362
Covenant - der leiermann :diable:
2363

Hors sujet : yep! orange tant que t'es là tu peux me dire si tu fais facilement des inserts et envoi aux avec le patchmix? c'est pour savoir pour les plus gros modèle parce que dans la doc il parle d'un truc Asio en insert, mais je pige pas tout... :noidea: merci!! :bravo:

2364

Hors sujet : oula parle moi français :oops2: je crois que je fais pas ça, sur la table du seq ? je sais pas du tout, dsl là :oops:

j'ai pas trafiqué le patchmix, il fonctionne très bien pour ce que je fais là. Le pc c'est juste mon recorder et pour du monitoring direct.

2365

Hors sujet : spa grave! tant pis! :mdr: c'est parce que les utilisateurs AFiens des 1820 sont sur cakewalk...

2366

Hors sujet : je vois pas le rapport entre le patchmix et cakewalk :?!:
C'est pas au point je crois encore les effets, il vaut mieux attendre le power fx qui ne devrait tarder... pitetre j'ai rien compris (soirée xboxbièrespétards...) :mdr:



¤ Covenant - Dead Stars(club version) ¤
2367

Hors sujet : en fait le truc c'est que je voudrais pouvoir utiliser les préamp de la carte et soit
-ressortir sur un rack compresseur
-soit utiliser un comp VST dans nuendo...et enregistrer ce compresseur en ressortant de nuendo et en revenant sur une autre entrée...

oui c'est un peu barré..en fait c'est surtout l'adéquation patchmix/logiciel séquenceur que j'aimerai un peu moieux comprendre...c'est à dire le patchmix par pour ses effets DSP mais pour son Routing...

mais te prends pas la tête..tiens, je t'offre une bière ! :boire:



can - ege bamyasi
2368

Hors sujet : Ah oki, je vois là, mais je peux pas te dire, je suppose que oui quand même.
Vas voir là si tu trouves une reponse:
http://www.productionforums.com/emu/default.asp
Y a un gars de chez Emu, "Ichi" qui répond aux questions assez souvent :bravo:



Mici pour la binouze !! :boire:
2369

Hors sujet : yééééé! merci! :bravo: ça a l'air actif!!

2370
Le bruit des ventilos de l'ordo