Hors sujet : yep! orange tant que t'es là tu peux me dire si tu fais facilement des inserts et envoi aux avec le patchmix? c'est pour savoir pour les plus gros modèle parce que dans la doc il parle d'un truc Asio en insert, mais je pige pas tout... merci!!
Hors sujet : je vois pas le rapport entre le patchmix et cakewalk
C'est pas au point je crois encore les effets, il vaut mieux attendre le power fx qui ne devrait tarder... pitetre j'ai rien compris (soirée xboxbièrespétards...)
Hors sujet : en fait le truc c'est que je voudrais pouvoir utiliser les préamp de la carte et soit
-ressortir sur un rack compresseur
-soit utiliser un comp VST dans nuendo...et enregistrer ce compresseur en ressortant de nuendo et en revenant sur une autre entrée...
oui c'est un peu barré..en fait c'est surtout l'adéquation patchmix/logiciel séquenceur que j'aimerai un peu moieux comprendre...c'est à dire le patchmix par pour ses effets DSP mais pour son Routing...
mais te prends pas la tête..tiens, je t'offre une bière !
Hors sujet : Ah oki, je vois là, mais je peux pas te dire, je suppose que oui quand même.
Vas voir là si tu trouves une reponse: http://www.productionforums.com/emu/default.asp
Y a un gars de chez Emu, "Ichi" qui répond aux questions assez souvent