C'est quoi maintenant ?
- 63 887 réponses
- 722 participants
- 1 972 193 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

Big Albert

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

sonicsnap

knult

https://closedmouth19.bandcamp.com/

sonicsnap

sonicsnap

Un extrait:

knult

https://closedmouth19.bandcamp.com/

sonicsnap

saltmilk

Et quelques condoléances pour amortir le choc ! Pov' Sonic
Là, Prince, live en 2007.
Reprise de Led Zeppelin tirée de Indigo Nights.
Mais avant, un extrait de son album de 2003, N.E.W.S.
Fabuleux
[ Dernière édition du message le 01/08/2025 à 19:27:35 ]

8.5

En 1999, j'étais devant ma télévision, attendant patiemment le live à Nulle Part Ailleurs du monsieur. Et puis, le rideau se lève, et ça commence.... je laisse à ceux qui ne connaissent pas cette performance légendaire le bonheur de la découvrir :
Le bordel qu'ils ont foutu, sérieux ! !!
[ Dernière édition du message le 01/08/2025 à 20:12:26 ]

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

saltmilk

Paco savait jouer. C'est souvent magnifique.
Il n'était jamais satisfait de ses performances, j'ai ouï dire.
Un perfectionniste doué et frustré.
La vie semble abstraite !!

Sitron

adoptant du slow gear, du slow play, de la simplicité, du 侘寂, de l'imperfection, de la non volonté de quoi que ce soit (ou d'autre chose).

sonicsnap

c'est dommage qu'il joue très - trop - vite par moment, c'est fatiguant, on a pas le temps d'apprécier les notes tellement il en ajoute, tellement il ne prend pas le temps de prendre son temps pour livrer le fond de sa pensée pour que tout le monde soit à même de communier avec lui :-(
C'est souvent vrai, mais ce n'est pas le cas dans ce concerto. Là, je trouve qu'il joue avec beaucoup de retenue.

Sitron

adoptant du slow gear, du slow play, de la simplicité, du 侘寂, de l'imperfection, de la non volonté de quoi que ce soit (ou d'autre chose).

sonicsnap

venuxdeluxe

Un musicien exceptionnel et doté d'une grande gentillesse . Compagnon de route du génial Ry Cooder ou il apportait ce supplément d'âme des belles chansons . Adios companero 🎶😭
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

venuxdeluxe

8.5

Uh uh, va falloir que je réécoute Souchon moi

sonicsnap

8.5

Extrait:

sonicsnap

sonicsnap

birdbrain

Martine avait raison : c'est chouette Nubril !

Sitron

[ Dernière édition du message le 04/08/2025 à 18:21:14 ]

Danke

- < Liste des sujets
- Charte