C'est quoi maintenant ?
- 63 887 réponses
- 722 participants
- 1 972 599 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

sonicsnap

Draddyk

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

venuxdeluxe

knult

https://closedmouth19.bandcamp.com/

Draddyk

Un peu de musique de sauvages : Jerseyband - Rats in Boxes

saltmilk

Puis aussi les autres du dessus, hommage à Brassens !

Là, c'est Savoy Brown, en 1972, Hellbound train

saltmilk

Putain, j'ai retrouvé !!!

Draddyk

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

ZAPPWERK

Neveud

(je suis tombé au pif dessus et j'ai laissé. les paroles étaient marrantes. "Le Tord-boyau". voila
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

·dulciné

venuxdeluxe

Un chose certaine , je serai immensément triste le jour de sa disparition !

3LEK

* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.

Draddyk

[ Dernière édition du message le 28/09/2025 à 22:28:04 ]

Neveud

la chanteuse était top.
[ Dernière édition du message le 29/09/2025 à 00:11:59 ]

Neveud

3LEK

* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.
[ Dernière édition du message le 29/09/2025 à 10:56:56 ]

Spit Fuzz

On leur doit le titre "Love Buzz" repris par Nirvana sur leur 1er album "Bleach". Cette reprise fût même le 1er single qu'ils ont sorti en 1988.

Spit Fuzz

Leur second album sorti en 2022 m'a laissé un peu sur ma faim. Peut-être est-il sorti trop tôt après le 1er...
J'attends impatiemment leur 3ème opus.

sonicsnap

saltmilk

sonicsnap

J'avais évoqué, il y a peu, le fort bel album solo de Cameron Winter. Mais voici que son goupe régulier, Geese, qui produit une musique notoirement extravagante disons, vient de sortir un nouvel album "Getting Killed". Malheureusement, je dois dire qu'au moins à première écoute, je n'ai pas trop accroché à ce disque qui m'a semblé assez hermétique. On verra s'il se laisse aborder sur la longueur. En attendant, je me reporte sur le précédent "3D Country", sorti en 23 et qui m'avait emballé dans le genre fou-fou. Je vous en propose un morceau, mais en live:
- < Liste des sujets
- Charte