C'est quoi maintenant ?
- 63 887 réponses
- 722 participants
- 1 972 612 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

khaledo

Anonyme

Hors sujet : C'est une baignoire sabot Oogie? , si oui pas moyen.

Anonyme

Hors sujet : non, c'est une vraie baignoire 'classique', genre 2m de long

Anonyme

Hors sujet : T'es trop tenté de cramer 300 litres d'eau alors ? pourquoi tu veux échanger?

khaledo

Hors sujet : Donc tu peux dormir dans ta baignoire...

sickfuzz

Ilhan

Ça c'est kloug

Statik

Anonyme

Hors sujet : Citation : T'es trop tenté de cramer 300 litres d'eau alors ? pourquoi tu veux échanger?
Je trouve ça chiant une baignoire. Pas pratique pour prendre une douche, soit 360 jours par an.

Shirow

Hors sujet : Tain , c'etait bien bon , ce bain ...
Nan mais serieux , faut bien qu'il y ait des avantages à ce que je sois retourné chez papa maman , merde ...
Du coup , là , un petit Tool - Aenima ...

Goum Le Chat

Citation : Moué bof, trop de 8 bit tue le 8 bit, je préfère mélangé à autre chose(ninjastar par ex que j'ai découvert ici d'ailleurs)
Vu la grosse page de download au bout d'un moment ça gave un peu c'est sûr. Twilight Electric est un peu plus cool.

LeChatMechant

Statik

Anonyme

Hors sujet : Y'a de fortes chances que ça se fasse notre petite affaire au fait, j'attends encore une semaine et c'est bon.

sickfuzz

locked

******The Ramones°°°°°°

Goum Le Chat

Hors sujet : Justement Razcal fallait que je t'envoie un mail. Je vais bientot acheter un laptop donc niveau sous je risque d'être court et puis ça va faire doublon

Agentcarotte

Yentrope/ love and darkness

Urk Boombleep

Déception. De taille... Après l'évolution Pungle Roads - Cushy Time, je me serais attendu à un truc plus précis, là ça fait vraiment généraliste, genre "on fait de la Drum avec des grattes dessus, c'est du Pungle, c'est nous qu'on a inventé, et c'est bien", mais en fait non.

Y'a pas une seule anthem, pas un seul air qui va vraiment me rester dans la tête... Bon, y'a des bons trucs, forcément, mais quand même !
Merde !
La Phaze !
Hors sujet : Rassurez-vous, pour être sûr, (toujours, au prix où sont les CDs !) javé pris une copie de sauvegarde.

sickfuzz

khaledo

Goum Le Chat

Statik

Ça c'est kloug

- < Liste des sujets
- Charte