C'est quoi maintenant ?
- 63 887 réponses
- 722 participants
- 1 972 487 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

locked

******The Ramones°°°°°°

Statik

faya vince

on a bien ri...

Dr P3x

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

sickfuzz

Agentcarotte

Ca faisait longtemps et j'avais quasiment oublié à quel point c'est bon.
Comme quoi, ça a du bon de fouiller dans ses vieux cds.

Goum Le Chat

http://www.8bitpeoples.com/
c'est un label chip tune avec des artistes qui dépotent grave, de plus les mp3 sont sous license Creative Common, donc vous pouvez les telecharger, les copier et ecouter, les passer a vos amis librement et gratuitement, tant que ce n'est pas pour vous faire des sous.
Pour info, ecoutez White Russian de Lo-Bat, une bonne claque.

Urk Boombleep

Je vous réponds par ceci : Opérateur Fotokopieur, de l'AcidDestroy Cheap Suisse... Beaucoup de qualificatifs, mais que du bon

faren

Goum Le Chat

Tu connais les Bitbenders et Sidabitball? Des français qui se débrouillent bien, ils sont même afiens je crois.

balkam

Mucky Bear

Urk Boombleep

Hors sujet : > Goum : nan, je connais pas... Moi j'écoute que 2-3 trucs en chip, genre je connais les Musique Automatique, 2-3 trucs nippons trippés, mais écouter ça tout le temps, nan merci
Mais, c'est vrai que franchement, white russian est très mélodique et s'écoute très bien malgré le fait (mais devrais-je dire malgré ? ) que ce soient des sons 100% GameBoy... Moi j'adore, mais d'habitude ça tape un peu sur le système, même mon reuf qui n'est pas très électro a trouvé ça bien...
Citation : Un morceau de RnB que j'ai vu à la télé et qui me reste dans la tête depuis ce matin
Ca serait pas "Gasolina" par hasard ? je le trouve redoutablement efficace ce salaud

Lonewolf

Statik

khaledo

LeChatMechant

Hors sujet : Effectivement...

sickfuzz

khaledo

Goum Le Chat

http://www.geocities.com/tribalboomboom/duracell.html

locked

Et assez étonnant!
******The Ramones°°°°°°

Dr P3x

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

Anonyme

chouette ça!

fruitcake

- < Liste des sujets
- Charte