C'est quoi maintenant ?
- 63 973 réponses
- 724 participants
- 1 981 580 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
locked
******The Ramones°°°°°°
Statik
faya vince
on a bien ri...
Dr P3x
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
sickfuzz

Agentcarotte
Ca faisait longtemps et j'avais quasiment oublié à quel point c'est bon.
Comme quoi, ça a du bon de fouiller dans ses vieux cds.
Goum Le Chat
http://www.8bitpeoples.com/
c'est un label chip tune avec des artistes qui dépotent grave, de plus les mp3 sont sous license Creative Common, donc vous pouvez les telecharger, les copier et ecouter, les passer a vos amis librement et gratuitement, tant que ce n'est pas pour vous faire des sous.
Pour info, ecoutez White Russian de Lo-Bat, une bonne claque.
Urk Boombleep
Je vous réponds par ceci : Opérateur Fotokopieur, de l'AcidDestroy Cheap Suisse... Beaucoup de qualificatifs, mais que du bon
faren
Goum Le Chat
Tu connais les Bitbenders et Sidabitball? Des français qui se débrouillent bien, ils sont même afiens je crois.
balkam
Mucky Bear
Urk Boombleep
Hors sujet : > Goum : nan, je connais pas... Moi j'écoute que 2-3 trucs en chip, genre je connais les Musique Automatique, 2-3 trucs nippons trippés, mais écouter ça tout le temps, nan merci ![]()
Mais, c'est vrai que franchement, white russian est très mélodique et s'écoute très bien malgré le fait (mais devrais-je dire malgré ?
) que ce soient des sons 100% GameBoy... Moi j'adore, mais d'habitude ça tape un peu sur le système, même mon reuf qui n'est pas très électro a trouvé ça bien...
Citation : Un morceau de RnB que j'ai vu à la télé et qui me reste dans la tête depuis ce matin
Ca serait pas "Gasolina" par hasard ? je le trouve redoutablement efficace ce salaud
Lonewolf
Statik
khaledo
LeChatMechant
Hors sujet : Effectivement...
sickfuzz
khaledo
Goum Le Chat
http://www.geocities.com/tribalboomboom/duracell.html
locked
Et assez étonnant!
******The Ramones°°°°°°
Dr P3x

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Anonyme
chouette ça!
fruitcake
- < Liste des sujets
- Charte