Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

C'est quoi maintenant ?

• 63 887 réponses
  • 722 participants
  • 1 972 469 vues
  • 556 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
9576

Hors sujet : Je pleure pour acheter une wah à Denfert et tu veux que j'aille acheter une gratte à 700 euros avec une énorme blatte dessus ? :8O: Et pourquoi pas une gratte jaune fluo avec une poignée tant qu'on y est ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

9577

Hors sujet : :lol:
c'est quoi comme wha ?

9578
9579
Rammstein - keine lust

c'est rare que l'envie d'ecouter ca me prenne mais là.... :bravo:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
9580
Concord Dawn - Dont Tell Me (feat Tiki)
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9581
Neurosis - A sun that never sets

:8O:

J'avais oublié a quel point c'etait glauque et flippant ...
9582
>Duch : :bravo:

Ca fait très longtemps que je n'ai plus écouté,tu me donnes l'envie de m'y remettre!

Moi c'était celui là

******The Ramones°°°°°°

9583
Urk le Sauvage live :bise:
9584
Wayne Smith - Under Mi Sleng Teng ... :aime: :aime2: :humm:
9585

Citation : Neurosis - A sun that never sets
J'avais oublié a quel point c'etait glauque et flippant ...

Ca tourne en boucle dans ma voiture :aime:
Moi je trouve ça plutot calme et reposant , comme quoi , les coups et les douleurs , heing

Le seul que je trouve vraiment glauque c'est le split avec Jarboe mais meme comme ça :aime:
Par contre le dernier , bofbof

Là c'est M83 - Before The Dawn Heals Us , je découvre et c'est vraiment très bon :aime:
9586

Hors sujet : Avec du retard Zap > Ben je me prendrai bien une OctaFuzz, ça correspond bien au son Type O, maintenant laquelle, la Dunlop Hendricks ? j'ai peur qu'elle manque un poil de gain, faudrai que j'essaye :noidea:

Wolfen > ma Guanotite elle s'est fait méchament écrasée par mon compte en banque, et d'ici la fin de l'année, je me vois mal acheter autre chose qu'un Patchbay et cette Fuzz :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9587

Hors sujet : On verra on verra :mrg:
Zap > Vox V848 :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

9588

Hors sujet : En fait je suis en train de penser a me faire un effet maison qui comprendrai un comp et une octafuzz

9589

Hors sujet : Faudrait que j'essaie moi aussi de me faire des effets... Genre un petit chorus ou une disto...

9590

Hors sujet : Là en fait, je me dit que je vais peut-être en faire deux ou trois, pas pour des raisons de couts, mais de place plutôt, parce que si y'a moyen de mettre un tremolo EHx dans un boitier MXR, c'est royal :oo:

9591
> Goum : bise:
Bon, bin allez, retour d'ascenseur... La démo - impro du MachineDrum SW par Goum :mrg:
9592
UNKLE - Lonely Soul

Pinaise, comment elle sonne la caisse dans ce morceau....!!!

Urk ! > On checké private en même temps, bwoy !
9593
Yessss I !
Eh bin je rechecke !

Hors sujet : Pas de MSN là, pas le temps, je vais aider Alex à refaire son toit :bravo:

9594
Potential Bad Boy - Girlstown

Hors sujet : Tu lui passera bien le bonjour ! :coucou:

9595
Distorted Minds - T-10 (DJ Craze Jungle Sound Reeeemixxxx :violent: )

Hors sujet : Soit ! :boire: Et ce soir, blanc à ta santé à la Fête de la Saucisse !

9596
:ptdr: :fete: :boire2:

Tient au fait, je me le suis payé le T-10 l'autre jour...

Et là : Shootyz Groove - R.I.T.W.
9597
@ Urk : je t'ai filé la 02 non?
Sur celle la je gère un peu mieux, j'arrive à faire evoluer progressivement sans avoir de gros passages à vides et d'autres trop chargés. Quand j'ecoute les quelques démos réalisées je m'aperçois que j'ai bien progressé en peu de temps.
9598
Tt simple: Nougaro: Al Jarreau :bravo:
9599
Les Begueules - Le Zoo de Fort Mardyck ... C'est sur la deuxieme compil ' de Bedroom Research ... :bave:
9600
Behemoth - Demigod