C'est quoi maintenant ?
- 63 887 réponses
- 722 participants
- 1 972 469 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

Wolfen

Hors sujet : Je pleure pour acheter une wah à Denfert et tu veux que j'aille acheter une gratte à 700 euros avec une énorme blatte dessus ? Et pourquoi pas une gratte jaune fluo avec une poignée tant qu'on y est ?
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

Hors sujet :
c'est quoi comme wha ?

Urk Boombleep

boitaRytm (ex-warmen)

c'est rare que l'envie d'ecouter ca me prenne mais là....

Statik

Anonyme

J'avais oublié a quel point c'etait glauque et flippant ...

locked

Ca fait très longtemps que je n'ai plus écouté,tu me donnes l'envie de m'y remettre!
Moi c'était celui là

******The Ramones°°°°°°

Goum Le Chat

Shirow

sickfuzz

Citation : Neurosis - A sun that never sets
J'avais oublié a quel point c'etait glauque et flippant ...
Ca tourne en boucle dans ma voiture

Moi je trouve ça plutot calme et reposant , comme quoi , les coups et les douleurs , heing
Le seul que je trouve vraiment glauque c'est le split avec Jarboe mais meme comme ça

Par contre le dernier , bofbof
Là c'est M83 - Before The Dawn Heals Us , je découvre et c'est vraiment très bon

Lonewolf

Hors sujet : Avec du retard Zap > Ben je me prendrai bien une OctaFuzz, ça correspond bien au son Type O, maintenant laquelle, la Dunlop Hendricks ? j'ai peur qu'elle manque un poil de gain, faudrai que j'essaye
Wolfen > ma Guanotite elle s'est fait méchament écrasée par mon compte en banque, et d'ici la fin de l'année, je me vois mal acheter autre chose qu'un Patchbay et cette Fuzz

Wolfen

Hors sujet : On verra on verra
Zap > Vox V848
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Lonewolf

Wolfen

Hors sujet : Faudrait que j'essaie moi aussi de me faire des effets... Genre un petit chorus ou une disto...

Lonewolf

Urk Boombleep

Bon, bin allez, retour d'ascenseur... La démo - impro du MachineDrum SW par Goum

Statik

Urk Boombleep

Eh bin je rechecke !

Hors sujet : Pas de MSN là, pas le temps, je vais aider Alex à refaire son toit

Statik

Urk Boombleep

Hors sujet : Soit ! Et ce soir, blanc à ta santé à la Fête de la Saucisse !

Statik

Goum Le Chat

Sur celle la je gère un peu mieux, j'arrive à faire evoluer progressivement sans avoir de gros passages à vides et d'autres trop chargés. Quand j'ecoute les quelques démos réalisées je m'aperçois que j'ai bien progressé en peu de temps.

bemol1

Shirow

- < Liste des sujets
- Charte