C'est quoi maintenant ?
- 63 964 réponses
- 724 participants
- 1 981 260 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Wolfen
Hors sujet : Je pleure pour acheter une wah à Denfert et tu veux que j'aille acheter une gratte à 700 euros avec une énorme blatte dessus ?
Et pourquoi pas une gratte jaune fluo avec une poignée tant qu'on y est ?
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Hors sujet :
c'est quoi comme wha ?
Urk Boombleep
boitaRytm (ex-warmen)
c'est rare que l'envie d'ecouter ca me prenne mais là....
Statik
Anonyme

J'avais oublié a quel point c'etait glauque et flippant ...
locked
Ca fait très longtemps que je n'ai plus écouté,tu me donnes l'envie de m'y remettre!
Moi c'était celui là

******The Ramones°°°°°°
Goum Le Chat

Shirow

sickfuzz
Citation : Neurosis - A sun that never sets
J'avais oublié a quel point c'etait glauque et flippant ...
Ca tourne en boucle dans ma voiture
Moi je trouve ça plutot calme et reposant , comme quoi , les coups et les douleurs , heing
Le seul que je trouve vraiment glauque c'est le split avec Jarboe mais meme comme ça
Par contre le dernier , bofbof
Là c'est M83 - Before The Dawn Heals Us , je découvre et c'est vraiment très bon
Lonewolf
Hors sujet : Avec du retard Zap > Ben je me prendrai bien une OctaFuzz, ça correspond bien au son Type O, maintenant laquelle, la Dunlop Hendricks ? j'ai peur qu'elle manque un poil de gain, faudrai que j'essaye
Wolfen > ma Guanotite elle s'est fait méchament écrasée par mon compte en banque, et d'ici la fin de l'année, je me vois mal acheter autre chose qu'un Patchbay et cette Fuzz ![]()
Wolfen
Hors sujet : On verra on verra
Zap > Vox V848
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Lonewolf
Wolfen
Hors sujet : Faudrait que j'essaie moi aussi de me faire des effets... Genre un petit chorus ou une disto...
Lonewolf
Urk Boombleep
Bon, bin allez, retour d'ascenseur... La démo - impro du MachineDrum SW par Goum
Statik
Urk Boombleep
Eh bin je rechecke !
Hors sujet : Pas de MSN là, pas le temps, je vais aider Alex à refaire son toit ![]()
Statik
Urk Boombleep
Hors sujet : Soit !
Et ce soir, blanc à ta santé à la Fête de la Saucisse !
Statik
Goum Le Chat
Sur celle la je gère un peu mieux, j'arrive à faire evoluer progressivement sans avoir de gros passages à vides et d'autres trop chargés. Quand j'ecoute les quelques démos réalisées je m'aperçois que j'ai bien progressé en peu de temps.
bemol1
Shirow
- < Liste des sujets
- Charte