C'est quoi maintenant ?
- 63 889 réponses
- 722 participants
- 1 973 561 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

Statik

boitaRytm (ex-warmen)

'tain meme après 2h, j'ai toujours autant de plaisir a ecouter ce mec

Goum Le Chat

Oranisz Amenovicz

Urk Boombleep

Lonewolf

kYZmar

Anonyme

Urk Boombleep

Ptain, c'est bien fait, l'intonation est bien préservée, ça sonne pas trop découpé...

"C'est la drogue"

Goum Le Chat

Je tiens quand même à dire que je sais de source sure que Sarko est un mec serieux et bosseur, certes il reve de pouvoir, mais il est loin d'être dans la lignée de François "Beignet" Hollande.

Anonyme

Lonewolf

Urk Boombleep

Hors sujet : > JoneSmice : au fait, t'as trouvé où ce truc ? J'aimerais bien parler avec le mec qui a fait ça, ne serait-ce que pour savoir où il trouve ce genre d'accapellas... J'ai déjà trouvé quelques trucs sur le Vert Baudet Electronique, mais jamais grand-chose...

kYZmar

Seaman

kYZmar

Lonewolf

locked

******The Ramones°°°°°°

Anonyme

Citation : 'tain faut vraiment que je m'achète une deuxième fuzz plus crade que ma Rat
Qué que tu insinues par là ?

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

Hors sujet : wolfen> je vends une Schecter C1, ça t'intéresse pas ?
Livrée avec une bombe de Baygon

Wolfen

Hors sujet : Y a des termites dans ta Schecter
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

Hors sujet : non, une blatte
Va voir ma fiche membre... Dans annonce, y'a un gars qui vend la sienne (rouge) d'ailleurs (c'est celle que je prenais chez gillou pour essayer du matos, s'il le savait )
Moi je vends la mienne 700 € et elle est noire

Wolfen

Hors sujet : La tof
Mais sinon y a pas moyen, je roule pas sur l'or

Anonyme

Hors sujet : Allez, fais pas ta grognasse, achète, spa cher
- < Liste des sujets
- Charte