C'est quoi maintenant ?
- 63 964 réponses
- 724 participants
- 1 981 248 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Number-6
Un album de fou, ptain ça faisait longtemps qu'un sceud ne m'avait pas fait un effet pareil !
Je pete trop un cable là !!!
Inusable™
J'va me l'procurer de suite !

Number-6
fruitcake
Citation : Themselves - The No Music
Putain Dose One c'est vraiment mon rappeur préferé de tous les temps !!
Je sais pas si tu connais Subtle, je pense que si mais dans le cas contraire, fonce
Inusable™
Inusable™
Ptain les coeurs féminins font vraiment croire que My Bloody Valentine n'est pas mort !
Inusable™
INCROYABLE ce morceau !!!!!!!!!!!
Ils ont enfin laché leurs influences Refused (et j'adore refused) pour laisser place belle a la mélodie et... au CHANT ! (ca gueule encore des fois tout de meme)
J'ai pas le temps d'ecouter le reste de l'album mais s'il est du meme tonneau c'est une TUERIE !
Anonyme

Man/Machine
sickfuzz
Citation : mais s'il est du meme tonneau c'est une TUERIE !
Confirmage
Urk Boombleep
J'aime beaucoup quand même, mais à même dose que le HardCore Tech : un peu, ça va. Trop, ça lourde.
Lgg
Je découvre, il se la joue un peu Ben Harper quand même
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Inusable™
Citation : J'ai pas le temps d'ecouter le reste de l'album mais s'il est du meme tonneau c'est une TUERIE ! ![]()
Citation : Confirmage ![]()
Effectivement... L'album DEFONCE TOUT !!

On dirait qu'ils ont craqué pour des groupes comme At The Drive In et Blood Brothers, ca fait vraiment penser a un mélange de ces deux tendances !
Man/Machine
Agentcarotte
Zenzic
Statik
Dr P3x

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Goum Le Chat

Dr P3x
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Anonyme

petitindien19

Opeth "Ghost Reveries"
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
Lonewolf
petitindien19

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
- < Liste des sujets
- Charte