C'est quoi maintenant ?
- 64 063 réponses
- 726 participants
- 1 997 123 vues
- 560 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Anonyme
Statik
Statik
Anonyme
Urk Boombleep
Ptain, ça y est, ils ont vraiment eu le déclic Jungle là...
Statik
Urk Boombleep
Hors sujet : Get prepared for le Bikini la semaine prochaine... ![]()
En attendant ce soir anniversaire à Morteau, mais je croyais qu'il y avait un truc énorme à la Case ; même pas, ça a l'air d'être une soirée privée pour la sortie d'une vidéo de skate

Goum Le Chat
Statik
Urk Boombleep
Hors sujet : Gros fourbe ![]()
Nan nan, l'anni de Karmatran de Teratone je crois... M'enfin, c'est surtout un truc pour se bouger un peu le cul, parce que là il me faut voir un peu de monde, depuis que j'ai mon synthé et ma mixette je passe tout mon temps dessus
J'ai pas vu Alex depuis cet été, là il va falloir que je m'explique, bah ils comprendront bien... ![]()
GloubiBoudinBlanc
La tourné de l'album que j'aimer le moins ou mes titres preferés (Can't Stand loosing You,Message In a Bottle,Roxanne,So Lonely)sont massacré car jouer a 200 KM/h
Heureusement,y reste Walking on the Moon magistrale
Statik
Lonewolf
Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Lonewolf
El Rojo
Hors sujet :
D'ailleur je sais que le guitariste chanteur d'un des groupes (6 feet down) tourne sur Af mais j'arrive pas à retrouver son pseudo. Si quelqu'un le connait... Il est trop bien son groupe, dommage que le contrebassiste ait pété son chevalet à la 5em chanson.
Goum Le Chat
A.c.dryk
Goum Le Chat

Number-6
Je m'en remets pas de celle là.
Lonewolf
Anonyme
Hors sujet : Lony, par rapport à la discussion sur Cult of Luna y'a quelques mois, t'as ecouté Pelican ?
Lonewolf
Anonyme
Hors sujet : Le dernier (The Fire In Our Throats Will Beckon The Thaw) est top moumoute ![]()
- < Liste des sujets
- Charte