C'est quoi maintenant ?
- 63 889 réponses
- 722 participants
- 1 973 382 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

Anonyme

Statik

Statik

Anonyme

Urk Boombleep

Ptain, ça y est, ils ont vraiment eu le déclic Jungle là...

Statik

Urk Boombleep

Hors sujet : Get prepared for le Bikini la semaine prochaine...
En attendant ce soir anniversaire à Morteau, mais je croyais qu'il y avait un truc énorme à la Case ; même pas, ça a l'air d'être une soirée privée pour la sortie d'une vidéo de skate

Goum Le Chat

Statik

Urk Boombleep

Hors sujet : Gros fourbe
Nan nan, l'anni de Karmatran de Teratone je crois... M'enfin, c'est surtout un truc pour se bouger un peu le cul, parce que là il me faut voir un peu de monde, depuis que j'ai mon synthé et ma mixette je passe tout mon temps dessus J'ai pas vu Alex depuis cet été, là il va falloir que je m'explique, bah ils comprendront bien...

GloubiBoudinBlanc

La tourné de l'album que j'aimer le moins ou mes titres preferés (Can't Stand loosing You,Message In a Bottle,Roxanne,So Lonely)sont massacré car jouer a 200 KM/h

Heureusement,y reste Walking on the Moon magistrale

Statik

Lonewolf

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Lonewolf

El Rojo

Hors sujet :
D'ailleur je sais que le guitariste chanteur d'un des groupes (6 feet down) tourne sur Af mais j'arrive pas à retrouver son pseudo. Si quelqu'un le connait... Il est trop bien son groupe, dommage que le contrebassiste ait pété son chevalet à la 5em chanson.

Goum Le Chat

A.c.dryk

Goum Le Chat

Number-6

Je m'en remets pas de celle là.

Lonewolf

Anonyme

Hors sujet : Lony, par rapport à la discussion sur Cult of Luna y'a quelques mois, t'as ecouté Pelican ?

Lonewolf

Anonyme

Hors sujet : Le dernier (The Fire In Our Throats Will Beckon The Thaw) est top moumoute
- < Liste des sujets
- Charte