Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nan, je suis un petit parmi les petits ça relativise, un frustré en puissance certes, j'aurais voulu être Fuyu, je prend la pose et je me pseudoïze à son image, pas mieux qu'un padrino j'admet.
0
BORDER LINE !!!
Tib-tib
3465
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
4473Posté le 16/11/2004 à 00:25:43
Ca te sert au moins ??
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
4474Posté le 16/11/2004 à 00:27:07
Citation : T'es en acier recyclable fillette, un padrino des forums, laisse beton...
Si tu es sur Paris on peux ptet se catcher si tu veux verifier tes dires.
Citation : Un clone parmi tant d'autres, un rêveur frustré qui adopte une pose et un pseudo, ouste !
Allez rentre chez ta mere elle se fait du soucis et en plus la soupe va etre froide.
0
Fuyuhik0
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4475Posté le 16/11/2004 à 00:29:40
Pas la peine de me ré-écrire ce que j'ai dit pour te comprendre, je suis pas ton pote à 2 de QI.
0
BORDER LINE !!!
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
4476Posté le 16/11/2004 à 00:33:12
En effet tu n'es pas mon pote.
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4477Posté le 16/11/2004 à 00:34:59
Encore :
- soit un fake
- soit un boulet qui va se faire fermer son compte presto ...
- soit un Ti Nouveau qui veut test'
- soit Fleur Rouge qui fait un come back scred' ...