Je ne suis pas vraiment HH au départ,mais j'ai "Paul's Boutique" des Beastie Boys comme album de chevet,alors quand tu as de bons plans comme ça,je prends! Et puis tout ce beau monde!!!
Metaphysical est sur leur premier album, je parlais plutot du 2ème : White people, sorti le 9 novembre avec en invités : Father Guido Sarducci, De La Soul, Starchild Excalibur, Mike Patton, Del The Funky Homosapien, Barrington Levy, Alex Kapranos, Tim Meadows, Hines Buchanan, Neelam, Jack Johnson, Casual, Cat Power, Pharrell Williams, Julee Cruise, Dres From Black Sheep, RZA, The Mars Volta, AG, John Oates et Jamie Cullom.
Citation : Je ne suis pas vraiment HH au départ,mais j'ai "Paul's Boutique" des Beastie Boys comme album de chevet,alors quand tu as de bons plans comme ça,je prends! Et puis tout ce beau monde!!!
Je m'incruste mais je te conseille vivement le groupe que je cite +haut, c'est un peu dans la même veine que les Beastie,entre hiphop/jazz/punk/metal...en tout cas sur cet album,après ils se sont mis à faire de la soupe,dommache!