C'est quoi maintenant ?
- 63 888 réponses
- 722 participants
- 1 973 314 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

Goum Le Chat

Urk Boombleep

Inusable™

Avec la participation de Devendra Banhart (le mec d'une des deux filles) et d'Anthony (d'Anthony and the Johnsons). Un rééééégaaaaal !

Dr P3x

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

Statik

Urk Boombleep

Bon, en même temps... Allez, jte suis !

Statik

Urk Boombleep

Anonyme

Hors sujet : Je veux pas dire de conneries mais je penses que l'artwork de la pochette est fortement inspiré d'un vieux jeu que j'avais sur amiga 600.

Anonyme

Hors sujet : Tu peux toujours gueuler pour msn, mais l'autre jour j'ai beau eu essayer de te choper tu répondais pas gros malin

Anonyme

Hors sujet : Excuse vieux pichet de chiasse mais j'etais en train de finir de crever (malade depuis lundi mais là ça va mieux merci de demander)

Ça c'est kloug

Hors sujet : Duch à 22 balais qui nous fait croire qu'il a cconnu l'amiga

Shirow

( oué , vous inquietez pas , je balance le lien des que je le retrouve !

Anonyme

Anonyme

1) Je n'en ai que 20
2) Ta gueule

Putois : oui

Ça c'est kloug

Comment tu t'es retrouvé avec un truc pareil ????

Anonyme

Anonyme

Hors sujet : Ba tout connement c'est le premier ordi que j'ai eu, que mon pere a du m'acheter quand j'avais quoi ... 5 ans par là. A l'epoque on avait encore le choix entre intel pentium, commodore/amiga, atari et apple (+ d'autres que j'ai du oublier ou qui ont pas vraiment duré). Et au niveau jeu et son l'amiga explosait clairement tout ce qui se faisait -l'amiga 600 etait d'ailleur conçu specialement pour le jeu je crois, comme les 500 et 500+ -.
Les rayons de jeux amiga etaient deux fois plus fournis que tout les autres et moi je fantasmait grave sur le haut de gamme de la marque : l'amiga 1200. Tout ça jusqu'aux problemes de commodore et des autres, et que petit à petit il ne reste plus que les pentiums et apple.
Le lecteur disquette a laché depuis longtemps (un double densité en plus, c'est meme plus utilisé depuis des années) mais l'ordi en lui meme s'allume toujours et fonctionne (pour le peu qu'on peut faire fonctionner sans disquette, j'avais pas de disque dur avec ce truc, c'etait encore consideré comme un luxe) au poil.

Ça c'est kloug

Hors sujet : c'était de très bonne machine. Il semblerait qu'elles auraient dû mériter plus de succès encore, voire supplanter les mac ou les pc. C'est une bécane bien pensée, conçu à l'origine pour des simulateurs.
mon premier ordi

Anonyme

Shirow

Anonyme

Anonyme

Edit : sinon juste maintenant c'est Yaphet Kotto - The Luker.

Shirow

Tiens , d'ailleurs , vu que j'ai rien à foutre , je vais aller etrenner mes nouveaux pouvoirs en faisant sauter tous tes topics dans "coups de coeur musicaux" ...

Sinon , là , c'est Madvillains ft. Lord Quas. - America's Most Blunted

Anonyme

Non mais moi j'ai vraiment écrit aux admins pour fermer ce compte (j'en ai un autre sous le même pseudo) parce que j'en ai plein le cul de voir tous les threads du pub qui remontent sans arrêt.
- < Liste des sujets
- Charte