Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 359 réponses
  • 694 participants
  • 1 641 188 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
4691
4692
Quoi :fache2: t'aimes pas Paolo Conte ? it's wonderful,it's wonderful ta na nanna ;)

Hors sujet : Ouais Tramber je l'ai lu tout à l'heure,moi aussi je suis chaud mais quand ?
sinon pour le cd la semaine prochaine ça te va?

4693
Non j'ai rien contre paolo conte, c'est juste que ça m'étonnait de ta part :clin:
chip chip chibilibili, tu vois moi aussi je connais

Hors sujet : ok je t'appelle début de semaine prochaine

4694

Citation : ça m'étonnait de ta part


:fache2:

Ah je vois.... tu me prends pour un teknoman obtu,qui fait que à prendre des taz devant un mur de son,merci nonnon sisi vraiment merci :(((


Bon ben j'en rajoute une couche :clin: : "songhai 2 " c'est un mélange de flamenco et de musique africaine! je préférait le 1
4695
[/quote] mélange de flamenco et de musique africaine![quote] un peu comme ce qu'on a fait avec buster :clin:

Avec des mélodies :8O:
4696
Assassin,"esclave 2000"......un peu primaire mais tellement sincère...je recraque à chaque fois....
Fuck me,i'm swiss.
4697

Citation : Avec des mélodies



:ptdr:
4698
J Zone - A Job Ain't Nuthin But Work

CET ALBUM EST HISTORIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
4699
King Tubby & The Upsetters - 300 years at the grass roots . :aime:

J'en reviens pas de sa technique :oo:
4700
Fishbone - Pressure
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....