C'est quoi maintenant ?
- 63 978 réponses
- 724 participants
- 1 982 019 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Alceste Floupe
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Statik
Anonyme

Shirow
Ha , ca enchaine avec Tali MC - Lyrics On My Lips ... Bon , bah ...
quand même !Anonyme

Urk Boombleep
Shirow
Là , presentement , c'est Hype ft. MC GQ - Sniper Drum'n'bass ( Dubplate Pressure RMX ) .
Statik
Goum Le Chat
(10.1998 thrill jockey 12.11 / efa 16670-6) [12"]
this side adverse camber
that side to day retrieval

Anonyme

Anonyme

Pov Gabou
Hors sujet :
Conjcernant Tortoise remixe par ae, c'est pas bien, mais je peux vous filer le double
Anonyme
Hors sujet : UUi
azyyyyyyy
Urk Boombleep
Qui sait, peut-être que je pourrai te glisser une copie de sauvegarde dans le colis qui contiendra ton R.Cola Jungle Xpeditions, mmmh ? mmmh ?
> Nixx :
Oué il est très très cool ce morceau, quand j'ai entendu que ça partait avec celui-là le Essential Mix de Shy FX, j'étais fou...Hors sujet : Tu les connais les mecs qui vont jouer avec toi le 25 ? Perso, j'en connais aucun... Fait chier que Bad Co ait été annulé, là pour ce coup-là je suis vraiment blasé
Goum Le Chat
Pov Gabou
Statik
Hors sujet : Citation : Tu les connais les mecs qui vont jouer avec toi le 25 ? Perso, j'en connais aucun... Fait chier que Bad Co ait été annulé, là pour ce coup-là je suis vraiment blasé
Je connais que Rinko, c'est un dj d'ici, je soupconne les trois derniers de faire le floor tech-house...
Urk Boombleep
Hors sujet : Oué Rinko javé déjà vu son nom quelque part, sûrement sur le site du Bikini, je me demande même si je l'ai pas déjà vu quelque part... Ou alors à l'Usine ou à la Case, mais je crois que je l'ai déjà vu à la réflexion Citation : floor tech-house
Quoiqu'il en soit...
Quoi ? C'est pas une soirée 100% Junglist Drum'n Bass Powa
?
Je viens pas ![]()
![]()
Statik
Hors sujet : Bah kwa !!
Tu sais pas lire ?
Anonyme
Hors sujet : Ben t'es pas connecté ?
Anonyme
Hors sujet : Gabou ?