C'est quoi maintenant ?
- 63 977 réponses
- 724 participants
- 1 981 775 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Shirow
Urk Boombleep
Toujours ManuTension - Sir Warrior Dub
Toujours avec le même accompagnement...
Et avec quelques petits épisodes de Hare Nocchi Guu - Jungle Wa Hitsumo Deluxe pour agrémenter le tout . Shirow
Urk Boombleep
Je te conseille quand même vivement... Ca se télécharge légalement, la trad VF est pas encore sortie en DVD, et c'est énorme. Un des mangas les plus déjantés que je connaisse, et c'est pas rien... Essaie au moins d'en choper un épisode de la Saison 1, personnellement rien qu'au générique du début j'étais conquis et je prenais tout sur mon DD
Hors sujet : Citation : un manga avec des junglists
![]()
Shirow

Statik
Urk Boombleep
Hors sujet : Yéééééééééééé le mec qui va jouer avec Bad Co UK
![]()
locked
avant
******The Ramones°°°°°°
locked
et au dodo...******The Ramones°°°°°°
Dr P3x
chants de baleines chopés sur une banque de sons à la blibiliothèque
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Pov Gabou
Hors sujet : jungle wa itsumo hare nochi guu est vraiment marrant, un peu dejante, la fin un peu a chier par contre.
Le truc qui me fascine, la, c'est samourai champloo, par le producteur de Cowbow bebop. Un truc de samourai avec du HH en fond
La, c'est enjoy the silence, de Depeche Mode.
sickfuzz
Sidero
Hors sujet : Terraformer>
GloubiBoudinBlanc
diggy
Anonyme
Citation : C'est pas d'indochine, c'est de partenaire particulier
je confirme
Anonyme
GloubiBoudinBlanc

D'ailleurs,st-ce que cette chanson merite vraiment que l'on y consacre plus de 1 post
Anonyme
Citation : Ils l'ont pas repris justement ?
ça ce peut...mais en tout cas c'est clair que les voix se ressemblesSidero
Hors sujet : Partenaire particulier>partenaire particulier , je confirme aussi.
Ils ont fait 2 "tubes" dans les années 80.
"Elle est partie" c'est le deuxième je crois.
Sir Kouni
Citation : Pourquoi je le trouve referencé sous Indochine partout sur le net?
Parce que y'a eu confusion.
J'ai l'album de Partenaires Particuliers
edit: oui, leur deuxième succès a été "elle est partie"
Paroles de légendes : "elle est partiiiiiiie...si loin d'iiciiiiiiii...dans la nuit, nuit de folie, elle s'est enfuiiiiiiiiiiie"
Tout ça ne vaut pas la chanson "Sidonie" : "Vouuus, Sidonniiiiiiiie, mon amiiiiiie, je meurs d'envie de vous voir sourire, croyez-vous qu'aujourd'huiiiiii, à midiiiiiii, ou à minuiiiiiiiiit, je vous verrai enfin me souriiiiire, je vous aurai enfin dans ma viiiiiiiiiiie..."
Ad. lib., rimes en "i".
Sidero
Hors sujet : Période les innocents, les charts, début de soirée, Corinne charby, et Stéphanie!...
Sidero
Hors sujet : En passant par Sabine Paturel "les bouchons", Caroline Loeb "c'est la ouatte", Véronique Jeannot "Aviateur", puis Bibi!....
Sidero
Hors sujet : Tiens Sir Kouni tu m'as collé là, connais pas Sidonie!
diggy
Citation : Pourquoi je le trouve referencé sous Indochine partout sur le net?
ça ça me soule sur le net : un blaireau se trompe de titre ou d'artiste, et ça a un effet boule de neige, du coup on ne sait plus qui fait quoi...
un pote récemment me jurait que "my sharona" était un titre des kinks, je me tapais la tête contre les murs pour lui faire comprendre que c'était mal référencé, et que ça ne sonne pas du tout pareil. après une brève recherche, il s'est avéré que my sharona c'est un titre des knacks. etc etc
- < Liste des sujets
- Charte