Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Y'a un truc que je ne comprends pas sur AF, parfois tu dis des choses banales, on te répond, on réagit à ce que tu dis et parfois tu poses des questions, tu attends certaines choses de la aprt des gens et on ne prend même pas la peine de dire merde (pas la peine de répondre "merde" tous les petits rigolos ;) ).
Donc là je mets "Tool" et ça y est je vais avoir des réponses hein blondinette? ;)
Allez, je me mets un petit Vernon Reid ... A plute
T'as vu la Studio Limited metallic red chez Scherzo ?
Je l'ai essayé et franchement elle est plutôt pas mal, moi qui était en froid avec cette LP je doit bien avouer qu'avec ce manche plus fin et la touche ébène sans repère elle le fait bien
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
5727Posté le 31/01/2005 à 22:15:32
Ha no je me suis pas attardé sur les grattes.
Un manche plus fin ??
Mouais domage, je trouve que c'est ce qui fait l'interet de la les paul ce coté massif dans la prise en main justement
Citation : tu attends certaines choses de la aprt des gens et on ne prend même pas la peine de dire merde
Ben peut etre parce qu'on a rien à répondre d'interessant.
Vaux mieux se taire que de répondre du vent. ( n'ets ce pas vince ?? )