Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Y'avait deux éditions limité si je me souvien bien, non ?
J'avais acheté le jaune fluo à sa sortie,sinon,je sais pas...
0
******The Ramones°°°°°°
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
5757Posté le 01/02/2005 à 21:43:42
Il me semble qu'il y'avait un rouge aussi avec des titres live en plus
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
locked
4647
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5758Posté le 01/02/2005 à 21:53:03
Ah,maintenant que tu le dis,c'est fort possible,les titres live me mettent la puce à l'oreille;
Mais Helmet en live reste..Helmet!A part le son,pas de fioritures!
0
******The Ramones°°°°°°
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
5759Posté le 01/02/2005 à 21:58:59
Quoi que je suis pas sur de la couleur, mais je sais que je l'avais commandé dans un petit bouiboui dans mon Tulle natal (a l'époque ou y'avait encore deux trois disquaire, dont un qui vendait aussi des grattes, haaa douce période depuis longtemps effacé de la mémoire des pékins ), personne n'en avait entendu parlé par chez moi et qu'un mois aprés le mec avait trois versions de cet album en présentoire (il avait du aimer)
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
locked
4647
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5760Posté le 01/02/2005 à 22:04:33
Tu habites dans les profondeurs profondes?
C'est vrai que,ici en belgique,on a la chance d'être un peu le carrefour de l'europe,donc d'avoir les skeuds facilement et dès leur sortie.Et puis une grande médiathèque,qui recouvre toute le communauté française,et donc,là aussi,il y a l'embarras du choix!
Je suis très bien loti,finalement!