Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca vaut quand même pas un bon vieux Arise ou Chaos AD
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
locked
4647
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5764Posté le 01/02/2005 à 22:14:27
Mais tu es un véritable Rebel,alors!!
Note que j'avais un pote,il y a quelques années (euh,il y a plus de 20 ans!) qui etait gratteux et qui habitait le centre,en france,et qui avait les mêmes blèmes!
Ca ne doit pas avoir beaucoup changé non plus,les pôvres!
0
******The Ramones°°°°°°
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
5765Posté le 01/02/2005 à 22:17:56
Bah faut bien avouer qu'a part qq punks et qq grunges (dont bibi a l'époque) y'avait pas grand monde pour sortir du lot dans les rues
Marf, c'était le bon temps
0
locked
4647
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5766Posté le 01/02/2005 à 22:28:00
Ah,là,au niveau de la faune,on est servi!Il y a toujours eu un brassage de plein de trucs,mais c'est vrai que c'est une grande ville,avec plein d'étudiants aussi!
Mais il parrait que la Corrèze,c'est très joli!
0
******The Ramones°°°°°°
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
5767Posté le 01/02/2005 à 22:31:24
Ouais, c'est chouette, reposant, y'a des vaches, des pommiers ... et des vaches ... et des pommiers ... ah oui on a aussi un espèce de grand trou du cul qui sert de président de la rep et sa grognasse qui passe son temps a couler l'économie locale pour mettre des batons dans les roues de l'autre flamby du PS, et a part ça c'est chouette ... Y'a des vaches
0
locked
4647
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5768Posté le 01/02/2005 à 22:34:47
Waow,varié comme paysage!
Tant de pommiers,et même pas une chtite boisson locale à base de pommes?
Les boissons à base de vache,j'aime moins (ça doit-être la cloche qui passe pas!)
0
******The Ramones°°°°°°
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
5769Posté le 01/02/2005 à 22:36:48
A base de pomme, on a des cidres qui enterrent tous les bretons et les normands de la terre, mais sinon on a un truc a base de Gentiane (la racine) qui s'appel la salers, un apéro achement amère
0
locked
4647
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5770Posté le 01/02/2005 à 22:41:58
Et,sinon,le climat de la Corrèze en été,bien?
Moi,je suis habitué aux Cévennes(comment que j'raconte my life,moi! )