C'est quoi maintenant ?
- 63 892 réponses
- 723 participants
- 1 974 076 vues
- 557 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

Shirow

Ceci dit , même moi qui suis amateur d'ambiances plombées et de drums violentes , j'accroche pas plus que ca non plus ...

Urk Boombleep

Hors sujet : Shi, pourquoi l'URL de ton smiley provient d'un site de forums sur les trains ?
Je voulais le reprendre parce que celui de LaVibe a un vieux TM collé au cul, mais là, tu m'as bluffé

Shirow

Hors sujet :
Ptain , j'avais jamais fait gaffe ! Je l'ai repiqué à un mec sur AF ...
Bon , là , un vieux truc à moi jamais fini : Shirow - Realm of the Cenobites ... Hellraiser stylee ! Tain , je vais le finir des que "Way of the warrior" sera plié !

Urk Boombleep

Citation : des que "Way of the warrior" sera plié !
Oué, hein !
Bon, T-Rex / Worldwide...

Besançon en puissance ! [/chauvin]

Anonyme

Sinon là j'ecoute une putain de compil (sur 2 LP) HxC / emo à la sauce DIY (genre pochette LP de recup retournée et pochoirisée) avec entre autre Raein, Daitro, Katyn, Utarid, La quiete, Bravo fucking bravo, The pine, Catena collapse, Belle epoque, Simfela, Gantz ...

Trop bon, rien à jeter !

Statik

Statik

Urk Boombleep

Hors sujet : Nixx, j'ai mis plus de petits coeurs que toi.

Shirow

Citation : :ordi msn:
Deja eteint , je dois me lever tot demain ...

Urk > t'inquietes , soon ! Mais deja , faut que j'arrive à sortir un reece qui tache bien ...

Bon , du coup , avant de ronflonner , un petit Makai - Beneath the mask ...

GloubiBoudinBlanc

Lonewolf

Traumax

Anonyme

Elle sait se mettre au goût du jour avec du 8bits chiptune

Dr P3x

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

Pov Gabou

Urk Boombleep

Anonyme

Lonewolf

Lonewolf

Urk Boombleep

C'est vraiment un connard ce Sizzla "Kill da Battybwoy".

Shirow