Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est vrai que c'était bon................quand je me rasais la moustache que j'avais pas encore
Ma préférée c'était "shotgun blues" ,va comprendre.
0
scr
712
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5922Posté le 06/02/2005 à 02:37:13
Kler ! shotgun elle tape bien....En plus c'est Axl rose a la guitare sur celle-la
c'est bien la peine d'ecouter Gn'r si c'est pou écouter Axl rose a la guiatre
J'savais pas qu'il grattait là dessus,n'empêche son organe j'ai pas des masses entendu un truc similaire depuis,avant y'a peut être eu Janis Joplin.....les bons jours
0
scr
712
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5924Posté le 06/02/2005 à 02:47:08
Tu as ecouté Velvet Revolver ?
(slash, Mat sorum, Duff, Lex chanteur de stone temple pilote).
Franchement l'album il est super dommage que se soit pas Axl au mciro.
Pas du tout,j'ai rien écouté d'eux depuis très longtemps en fait.
Citation : MTV
J'ai même pas canal en clair
0
scr
712
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5926Posté le 06/02/2005 à 02:57:53
Non mais sur le lein que j'ai posté tu peux voir la vidéo normalement.
Moi j'ai pas vu ca sur MTV mais la video circule sur le net.
clique sur le lein de mon post precedent
quand tu arrive sur la page tupeux visionner la vidéo de MTv awards avec Gn'r (enfin Axl et bucket head)....