C'est quoi maintenant ?
- 63 898 réponses
- 723 participants
- 1 974 449 vues
- 557 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

pagorn

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Dr P3x

the colour and the shape

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

Shirow

Citation : Ptain, mon petit doigt me dit que Shishi est heureux avec le Tribute to Haile Selassie...
Ton petit doigt voit juste : je l'ecoute en boucle , là , un pur régal ! Surtout "Gali ( Knowledge is found in the secret place )" et "Ghetto life" , mortels ...

Citation : Moi j'ai bloqué dessus tout l'été dernier, en plus c'est vraiment à fond dedans, le morceau "Psalms" est impressionnant, c'est là que j'ai compris qu'ils vont très loin les Congo Natty... Ils ont vraiment la philosophie Rasta, mais ils font de la Jungle, quoi...
C'est vrai que le ragga jungle old school , surtout made in Congo Natty , c'est vraiment un trip à part , assez dur d'acces , je trouve . Faut deja être bien à fond de roots et de folklore rasta pour apprecier . Puis même au niveau de la construction des tracks , c'est pas evident , avec des "drops" qui viennent au bout de 4 minutes de samples "historiques" , et qui durent 1 minute ou quoi ... Enfin , je sais que pas mal de mes potes adherent pas mal au nu ragga jungle à la Chopstick (

Enfin bref , m'en fous , moi , j'adore !

D'ailleurs , faudrait qu'on se fasse un track ragga jungle en commun , un de ces quatres , ou un vs. sur une même base de remix ... Enfin bref , un truc de fan de ragga jungle !

Doc cyco

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Anonyme

Shirow

En fait , les tracks de Sub Focus , je les connais tous , mais je savais pas que c'etait de lui ...

Anonyme

Shirow

Doc cyco

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Anonyme

Après la minimoule,le monsieur nous pond une track IDM/Jungle bien space...

Agentcarotte

gros gros coup de coeur, et puting de refrain même si il met le temps à arriver.

Agentcarotte

sickfuzz

Anonyme

Shirow

Head Minerve

c'est ici

Anonyme

Anonyme

AL K.

Désinscription AF

Mucky Bear

Shirow

Pendulum - No one knows
Dillinja - Twist'em out
Future Prophecies - Dreadlock
Pendulum - Blood sugar
Sub Focus - X ray
Throttler - Minus 13 floors
Medium - Dead effect
Beatokko - Needlebreaker
Theo - There is rythm
Sub Focus - Airplane
Youthman & Brooxs - Do it what
BOH !

Anonyme

AL K.

Désinscription AF

pagorn

Hors sujet : le ronflement de ma femme
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Anonyme

Anonyme

Bohhh!!

Anonyme

AL K.

Désinscription AF
- < Liste des sujets
- Charte