Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et là,c'est : Squarepusher : A journey to Reedham (7AM mix) ,le morceau qui met de bonne humeur!
0
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
521397
6072Posté le 13/02/2005 à 20:38:27
Shirow> elle s'appelle Eulogy
(pour ceux qui sont intéressés, elle est dispo là chez la blonde... Mais elle va pas y rester 107 ans. )
... et je cherche toujours comment s'appelle le bordel dans lequel Maynard chante l'intro.
Ca ressemble un peu à un sèche cheveux
0
locked
4647
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6073Posté le 13/02/2005 à 21:08:18
Citation : Ca ressemble un peu à un sèche cheveux
Un mégaphone,peut-être ?
Et,en passant,Tool
0
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
521397
6074Posté le 13/02/2005 à 21:09:00
Locked> oui ça ressemble à ça, mais sans le cône
Tiens, je viens de lire que tous les albums de Tool sont au moins disque d'or, même le maxi Aenima est 3x disque de platine
0
locked
4647
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6075Posté le 13/02/2005 à 21:14:07
Ben,un megaphone sans cône,alors,ou côneless!
Ah,oui,ça Tool sont de gros vendeurs,comme même!
0
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
521397
6076Posté le 13/02/2005 à 21:15:56
Locked> oui, en france c'est très peu connu, mais partout ailleurs ils remplissent des stades entiers.
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
6077Posté le 13/02/2005 à 21:20:50
Euh tres peu connu, moyen quand meme, ils ont pas mal de notoriété en france je toruve. Enfin dans le milieu metal. Mais de toute faççon le grand public faut pas lui demander grand chose !
Tu dis qu'il sont pas tres connus en france, mais énorément des zicos à qui j'en parlent connaissent tool. Mais faut dire que je traine avec beaucoup de metalleux, qui ont plus tendance à connaitre tool que le grand public. Et aux états unis il y a quand meme beaucoup plsu de metalleux qu'en france j'ai l'impression, y'a certainnement beaucoup moins de public stracadémisé.
Rapporté aux nombre de gens qui écoutent de la musique (pas ceux qui avalent la variet de merde proposée par les télé / radio / majors ), c'ets aps mal connu quand meme.
Sur sur que rapporté à toute la population française ca fait beaucoup moins.