Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 358 réponses
  • 694 participants
  • 1 640 848 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
6071
Et là,c'est : Squarepusher : A journey to Reedham (7AM mix) ,le morceau qui met de bonne humeur! :mrg:

******The Ramones°°°°°°

6072
Shirow> elle s'appelle Eulogy :bave:
(pour ceux qui sont intéressés, elle est dispo là chez la blonde... Mais elle va pas y rester 107 ans. :mrg: :mrg: )


... et je cherche toujours comment s'appelle le bordel dans lequel Maynard chante l'intro. :((
Ca ressemble un peu à un sèche cheveux :?!:
6073

Citation : Ca ressemble un peu à un sèche cheveux



Un mégaphone,peut-être ?



Et,en passant,Tool :aime: :aime:

******The Ramones°°°°°°

6074
Locked> oui ça ressemble à ça, mais sans le cône :?!:
Tiens, je viens de lire que tous les albums de Tool sont au moins disque d'or, même le maxi :oo: Aenima est 3x disque de platine :aime:
6075
Ben,un megaphone sans cône,alors,ou côneless!

Ah,oui,ça Tool sont de gros vendeurs,comme même! :8O:

******The Ramones°°°°°°

6076
Locked> oui, en france c'est très peu connu, mais partout ailleurs ils remplissent des stades entiers. :8O:
6077
Euh tres peu connu, moyen quand meme, ils ont pas mal de notoriété en france je toruve. Enfin dans le milieu metal. Mais de toute faççon le grand public faut pas lui demander grand chose !

Jacky repenti. SeuRn

6078
Yannou> pas bien saisi le sens de ton message. Enfin si, mais c'est débile ce que tu dis. Enfin, c'est mon avis :8O:
6079
Cypress Hill - Insane In The Brain
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
6080
Quoi comment ca c'est débile ??

Tu dis qu'il sont pas tres connus en france, mais énorément des zicos à qui j'en parlent connaissent tool. Mais faut dire que je traine avec beaucoup de metalleux, qui ont plus tendance à connaitre tool que le grand public. Et aux états unis il y a quand meme beaucoup plsu de metalleux qu'en france j'ai l'impression, y'a certainnement beaucoup moins de public stracadémisé.

Rapporté aux nombre de gens qui écoutent de la musique (pas ceux qui avalent la variet de merde proposée par les télé / radio / majors ), c'ets aps mal connu quand meme.
Sur sur que rapporté à toute la population française ca fait beaucoup moins.

Jacky repenti. SeuRn