Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 358 réponses
  • 694 participants
  • 1 640 974 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
6101
Throes of Dawn - Quicksilver clouds

Du bon dark ambiant metal :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6102
Yannou> va voir les charts. Quelque soit l'année, tu les trouves pas dans les 200 premiers. Pourtant tu en trouves les Korn et Cie vers la 130ème place :mrg:

Bref, tout ce que je disais à la base, c'est que je suis fasciné de voir qu'un groupe qui ne fait aucune promo, qui est complètement inaccessible pour la moindre interview (c'est rare quoi), arrive à vendre autant. En france, si ils ont vendu 30 000 Lateralus (j'en sais rien, je dis au pif, je trouve pas les chiffres, ils sont trop loin), à mon avis, c'est déjà beau. :mrg:

Il font pas des tournées de PD. Le seul problème, c'est qu'ils passent pas souvent par la france, et y'a toujours qu'une date :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

https://www.toolband.com/tour/index.html

Citation : 29 Jun 2001 Werchter BELGIUM Werchter Festival
01 Jul 2001 Toronto CANADA Edgefest
19 Jul 2001 Auckland NEW ZEALAND North Shore Events Centre


:8O: Ptain ils devaient pas être bien frais
6103
Ils font zéro promo ?? Meme chez eux ??

Ben 30 000 en france pour un album de metal ( si ce chiffre est vrai ), c'est déja vraiment pas mal !!!! Mis à part les groupes comme korn, limp, ou atres monstres commerciaux ...
Leur disque d'or ne prend pas en compte que les states non ??

Parce que 30000 * je ne sais combien de pays ou ils sont distribués, ca peut faire pas mal.

Y'a pas des charts uniquement metal pour la france ??

Jacky repenti. SeuRn

6104

Citation : 29 Jun 2001 Werchter BELGIUM Werchter Festival
01 Jul 2001 Toronto CANADA Edgefest
19 Jul 2001 Auckland NEW ZEALAND North Shore Events Centre



Bah les petits joueurs ils ont eu deux semaines de pause !! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

6105
Y'a combien de décalage entre la belgique et toronto ? 9h non ? :mrg:

Pour les ventes, j'en sais rien, j'ai vraiment dit au pif hein.
Non, pas de promos, et encore moins aux US, là-bas y'a des asso anti-TOOL etc (c'est les américains quoi), leurs clips sont censurés de partout avant même qu'ils soient sortis, etc :bravo:

Pas trouvé de chart en fonction du genre.

Sinon au fait, c'est pas du metal :mrg:
6106
:ptdr: Je viens de voir les meilleures vente pour la semaine en classemen metal - hard rocl, c'est navrant.



Mais bon le fond de ma pensé c'ets que tool a une plutot une bonne réputation parmis les zicos metal en france. Meme si tous n'aiment pas, beaucoup connaissent de noms et quelques morceaux et savent que ce sont un des groupes à la meilleure section rythmique.

Jacky repenti. SeuRn

6107

Citation : là-bas y'a des asso anti-TOOL etc (c'est les américains quoi), leurs clips sont censurés de partout avant même qu'ils soient sortis



:roll: pfff, ils censurent le caviar pour se rassurer de bouffer de la merde.



Citation : Sinon au fait, c'est pas du metal



Je sais bien. Mais bon c'ets quel style ?? Ke disait metal parce que c'ets quand meme parmis ce style la qu'ils sotn le plsu connu ! ( si on découpe globalement hein )

Jacky repenti. SeuRn

6108
Les asso anti-tool, c'est à cause des textes anti christianisme aux états unis (ils trouvent ça extremiste et le dénonce, et ils ont franchement bien raison selon moi :8O: ).
C'est quel genre ? Ben... c'est du Tool. Dans 10 ans, peut-être que ça sera devenu un genre et que ça aura une étiquette :roll:
Moi je fais vraiment pas plus que ça le lien avec le metal, malgré les apparences. J'ai fait découvrir à beaucoup de personnes qui maintenant adorent. Tandis qu'il partiraient en courant devant du metal. C'est pas du tout la même approche. Tool ça s'écoute comme tu écoutes une BO :noidea:
6109

Citation : Les asso anti-tool, c'est à cause des textes anti christianisme aux états unis (ils trouvent ça extremiste et le dénonce, et ils ont franchement bien raison selon moi ).



Bah tant que c'est extremiste anti religieux ca me vas. Par contre si c'est anti christianisme pour promouvoir une autre religion ( meme si ce n'ets que la leur ) :??: :??: :??: .
Mais bon apres ce sont des question d'opinio personnelles.

Mais bon si on autorise le pro-chrétien pourquoi on autorise pas l'anti-chrétien ??

Jacky repenti. SeuRn

6110
Non, ils disent juste que la façon dont l'église gouverne les EU est gerbante, pas plus ;)