C'est quoi maintenant ?
- 63 892 réponses
- 723 participants
- 1 973 752 vues
- 557 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

Urk Boombleep

DJ Hype - Smack my Bitch Up (full Drums, full Bass Rmx)

Bien avant le remix de Pendulum...

Agentcarotte

Une bonne claque dans la face cet album. Punaise, ça fait plaisir un album de ce niveau. Dommage que la prod soit pas un poil meilleure.
Mais waow!

Doc cyco

Citation : sublime orchestral, jazzy, electronic and experimental melodic (black ?) metal
Ca donne envie !
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Agentcarotte

Le morceau est pas du tout réprésentatif car beaucoup plus compact, simple et direct que ceux de cet album, mais il est excellent egalement.
Moins original, mais excellent.
https://www.youtube.com/watch?v=xkYQXS4_R-E&search=peccatum

Doc cyco

faut ecouter l'album pour se faire une idée, mais la ça a l'air sympa, ca part bien dark vers 2'30
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Agentcarotte

(lien qui s'autodétruira tres rapidement.)

Doc cyco

Taeradan i Glirdan

Anonyme

Shirow

Mogera

Doc cyco

Anonyme

Shirow

Doc cyco

Statik

Mogera

Première fois que j'écoute ce groupe, pourtant on m'a conseillé des milliards de fois...

Anonyme

Doc cyco

Shirow

Shirow

Anonyme

Number-6

Citation : Interlope live
C'est genre un truc style touze de biatch via cam en real time ?

Dr P3x

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

tibendum

je sais pu comment y s'appelle , je sais plus le nom du morceau mais c'est trop bon !

- < Liste des sujets
- Charte