C'est quoi maintenant ?
- 63 892 réponses
- 723 participants
- 1 973 725 vues
- 557 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

Doc cyco

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Dr P3x

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

Doc cyco

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Dr P3x

Bass Geek
p3x sur myspace

Dr P3x

Amanda Woodward - mange ton disque

Bass Geek
p3x sur myspace

Doc cyco

Pt'ain comment c'est long le download !

Dr P3x

Bass Geek
p3x sur myspace

Doc cyco

Hors sujet : J'ai pas eu le courage de downloader Lalu (trop long ), mais Hoppyplus moi ca me l'a bien fait, merci ;) quoique un poil plus acoustique lol .... préviens moi quand tu mets en ligne d'autre compos. Vous tournez que sur Caen ?

Anonyme

Dr P3x

Hors sujet : Doc cyco > Bah malheureusement, en ce moment on tourne même plus du tout. Notre guitariste s'est barré pour traverser la France à pied et ne reviendra que vers Octobre... ça fout un peu les boules pour le groupe mais bon, il parait qu'on va s'y remettre àfond les ballons quand il rentre
Pas de souci pour Lalu, Hoppyplus est plus chouette de toute façon ;) Par contre, c'est vrai que le chargement est méga long et les morceaux font 5-6 minutes et pas compressés alors ça aide pas.
Je vais noter ton pseudo quelque part et je tacherai de te tiendir au courant quand on à du nouveau. D'ailleurs, si on reprend, c'est pas impossible qu'on vienne faire 1 ou 2 concerts vers la Loire Atlantique, on y connais quelque personne alors sait-on jamais...
Bass Geek
p3x sur myspace

Doc cyco

Hors sujet : Hésites pas

Doc cyco

Statik

Anonyme

- https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=130122
Si en a que ça tente

AL K.

Désinscription AF

Doc cyco

Mudvayne - Silenced

Dr P3x

Bass Geek
p3x sur myspace

Anonyme

Pov Gabou

Shirow

Dr P3x

Bass Geek
p3x sur myspace

Doc cyco

Shirow

Number-6

Dr P3x

ça fait un bout de temps que j'avais pas réécouté tiens, ça fait plaisir!
Bass Geek
p3x sur myspace

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte