C'est quoi maintenant ?
- 63 898 réponses
- 723 participants
- 1 974 448 vues
- 557 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

Wolfen

Sinon moi en ce moment je m'endors tous les soirs avec mon Home de The Gathering. Mais sans baladeur hein. A force de l'écouter, il suffit que j'ouvre la boîte et j'entends la musique dans ma tête

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Agentcarotte

J'ai toujours pas acheté ce "home".
En plus j'ecoute en boucle "souvenirs" et "mandylion" en ce moment, du coup, ça me donne envie.
the host of seraphim

Inusable™

Citation : the host of seraphim

Wolfen

Franchement Home c'est un très bon album dans l'ensemble, et il y a quelques grosses perles en bonus. C'est un mix entre Souvenirs et How to Measure a Planet, je le mets au moins au même niveau que ces deux-là d'ailleurs

N'empêche, j'ai reécouté Mandylion, et je me suis acheté Nightime Birds aussi, je me dis que ce groupe il est toujours sur la pente ascendante sur la qualité de ses albums

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Agentcarotte

Wolfen

Non mais franchement y a des purs morceaux sur Mandylion, mais dans l'ensemble je préfère la suite

Wolfen

Agentcarotte

il y a un truc assez dingue, c'est qu'on nous ressort souvent: "ah ouais, vous devez être fans de Lacuna Coil", alors que zob. J'ai apprécié leur premier album et puis voilà. Je l'ai même jamais acheté.
C'est aussi pour des conneries comme ça que j'ai envie de pencher de plus en plus vers l'ajout de "vrais" côtés death-rock.
Enfin, mon nouveau projet est de reprendre "et vice et versa" des inconnus.
Pour gathering, j'apprecie toutes les periodes (depuis l'arrivée d'Anneke).
Tristania /my lost lenore .Live

Wolfen

Citation : C'est aussi pour des conneries comme ça que j'ai envie de pencher de plus en plus vers l'ajout de "vrais" côtés death-rock.
Miam

Citation : Enfin, mon nouveau projet est de reprendre "et vice et versa" des inconnus.
Miam aussi

Anonyme

Wolfen

Ca vous dit pas d'ailleurs un apéro AF avec Zaprout sur Marseille autour du 19 Août ?

Anonyme

Agentcarotte

Wolfen> ça me dirait bien, mais c'est pas faisable pour ma part.

Wolfen

Citation : ça me dirait bien, mais c'est pas faisable pour ma part.
Bon quand je serai sur Paris faudra qu'on arrive à se voir

Anonyme

Agentcarotte

(

Anonyme

Anonyme

pagorn

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Dvt

Anonyme

Shirow

Shirow

Shirow

pagorn

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
- < Liste des sujets
- Charte